Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Petite question, à la partie 5 : déclaration solennelle de ce formulaire, qui est le commissaire aux serments ??? Je dois faire signer ca par qui ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Maire par exemple en france: qqun d assermenté en somme... ici ca existe à tous les coins de rue (mairie, banque, cle, cabinets médicaux même, notaires...) En france, le plus simple c est la mairie Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2014 ok merci. Et enfin dernière question, dans les directives d'envoie il y'a courrier régulier et service de messagerie. C'est ou exactement ? Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Tu te mets au Fédéral ??? Je suis sure que ça va te porter chance Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2014 J'espère lol. Oui je preremplie comme ça j'ai juste a signer et dater (et voir si il n'y a pas eu de mise a jour de formulaire). Et j'envoie le tout. C'est surtout pour pas le prendre la tête au dernier moment et pour pas faire de connerie avec le stress. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 Tu as raison, je vais peut être en prendre de la graine... Tu sais ou le dossier fédéral doit être envoyé ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2014 Oui c'est à Sydney mais j'ai pas l'adresse sous les yeux Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés