Habitués kuroczyd Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Une autre question, je n'ai pas l'impression que les assurances vies sont obligatoires en cas de prêt immobilier au Québec, alors qu'il me semble qu'en Europe ça l'est. Je me trompe peut-être, pouvez vous m'éclairer? C'est pourtant un point extrêmement important. petite précision : tu parles de l assurance décès et invalidité et pas assurance vie... J ai pris une assurance couvrant la totalité de la durée de mon emprunt avec remboursement du montant initial de l emprunt en cas de malheur n importe quand durant le remboursement. (Pas pris a la banque = gros avantage par rapport à la France) ça me coûte qqes dizaines de $ / mois et j ai pas l impression que ça soit plus cher que en France... Ce que tu n'as pas ici, c'est l'assurance en cas de chômage... Modifié 19 août 2014 par kuroczyd Citer
MaisonFamialePourAnimaux Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Moi j'ai fait inspecté ma maison que j'ai acheté en 2008, heureusement car il y a avait certains problemes qui m'ont permis de faire baisser le prix d'achat. Si ca vous insteresse la compagnie est Les Inspections Drone-Spec le numero [en MP SVP] Citer
Messages recommandés