Habitués dya Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 bonjour tout le monde je devrai avoir une reponse de missauga deja en debut de semaine mais la nous sommes vendredi et rien , quand jai appeller citoyenneter il me dise qu il faut pas se fier au delai des 54 mais plus au date ( 13 juin 2014) donc je sais pas il sont ou par rapport au dossier moi je suis du 19 juin et jattend depuis une semaine et aucun de citoyenneter nest capable de me donner une reponse Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 tu aura une réponse dans la semaine prochaine car là il sont rendu au 13 juin le 06aout un peu de patience et bon courage Citer
Habitués dya Posté(e) 15 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2014 patience , patience, patience je nai que ca arwa 15 mais il sont en retard ca certain Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 patience , patience, patience je nai que ca arwa 15 mais il sont en retard ca certain je ne sais pas si il sont en retard mais c'est la période des vacances peut etre c'est pas tout le personnel qui est là ... Citer
Messages recommandés