Liouaeddin Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Bonjour , Pourriez vous me citer qu'elles sont les démarches administratives (Visa à demander + délai ) à suivre pour un futur stagiaire au Canada ?! ( PS: je suis Marocain résidant en France depuis 5 ans ) Merci énormément . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Voici de l'information : http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/co-op_internship-stage_co-op.aspx?lang=fra Citer
Liouaeddin Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Merci quand même , mais ça concerne que les français pas les résidents , c’est pour ça je suis perdus !!! Citer
Liouaeddin Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Personne n'est passé par ce cas !!!! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Bonjour , Pourriez vous me citer qu'elles sont les démarches administratives (Visa à demander + délai ) à suivre pour un futur stagiaire au Canada ?! ( PS: je suis Marocain résidant en France depuis 5 ans ) Merci énormément . Soyez plus précis...quel genre de stage, quelle durée, c'est dans le cadre d'une programme de formation, quel endroit, etc. ? Citer
Liouaeddin Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 ah oui Pardon , c'est pour un stage de Fin d’études pour une durée de 6 mois dans le domaine de la conception Micro-Nano Electronique dans la région québécoise !! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Wow! As tu au moins regardé quelles les compagnies pouvaient offrir ce type de stage ? C est quoi 'la région québécoise' ? Région de la ville de Québec ? La province du Québec? Citer
Liouaeddin Posté(e) 15 août 2014 Auteur Posté(e) 15 août 2014 c'est plutôt la ville ! et la je cherche encore pour le stage mais j'ai déjà des pistes et des contacts ; Citer
Messages recommandés