Aziz-29 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour tous le monde, J'ai un souci concernant l’accuse de réception de la part de MIDI .en effet mon dossier a été déposé auprès de ce dernier vers la mi du mois de Juin mais jusqu’à maintenant j'ai pas encore reçu l'' AR et vu que le nombre maximum est atteint des DCSQ (6500) est ce que mon dossier est pris en charge et une question du temps pour avoir l'AR ou bien les 6500 demandeurs de DCSQ ont reçu sont AR DCSQ Regards Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 tu l'a envoyé par fedex ?? ou dhl ?? Citer
Aziz-29 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Par fedex et le dossier est déposé au niveau MIDI Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 sur le site du fedex , ils ont mentienné le nom du R.THOMAS ?? c est lui souvent signe les accusés Citer
gostbuster Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Hello, Pour info, j'ai envoyé mon dossier en chronopost fin juillet, et c'est aussi Thomas qui a receptionné le dossier. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné (l'accusé réception fedex) ? Modifié 13 août 2014 par Matilaine katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Hello, Pour info, j'ai envoyé mon dossier en chronopost fin juillet, et c'est aussi Thomas qui a receptionné le dossier. je vois que votre dossier a mis 5 jour pour arriver , comme le mien donc ce monsieur R.THOMAS est la garanti que notre dossier est bien atterri dans leur bureau , reste a voir si on sera dans le quotat Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? je trouve que c est trop rapide , une seule journée ??? et d'apres ce que j'ai lu sur le forum , la plus part des forumiste ont vu leur demande accusé de reception par ce monsieur R.THOMA ( qui doit avec beaucoup de boulot d ailleur) , et normalement , ça deverait etre mentienné sur le site de fedex Citer
gostbuster Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Il y a une autre discussion sur le forum qui disait que des lors que thomas avait receptionné le dossier, on est dans les quotas. Modifié 13 août 2014 par gostbuster katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? je trouve que c est trop rapide , une seule journée ??? et d'apres ce que j'ai lu sur le forum , la plus part des forumiste ont vu leur demande accusé de reception par ce monsieur R.THOMA ( qui doit avec beaucoup de boulot d ailleur) , et normalement , ça deverait etre mentienné sur le site de fedex J'ai payé 104€ à fedex pour avoir une livraison ultra rapide ! Je voulais être dans les quotas^^ Ahahah je viens de vérifier, c'est moi qu n'ai pas les yeux en face des trous ! Ça a bien été réceptionné par un Mr Thomas ! Piouu me voilà toute rassurée ! Modifié 13 août 2014 par Matilaine katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Il y a une autre discussion sur le forum qui disait que des lors que thomas avait receptionné le dossier, on est dans les quotas. j'en suis pas si sure , mais bon , c'est vrai qu'on a encore vu personne voir son dossier retournée , aprés avoir été receptionné par ce monsieur THOMA , alors je garde une lueur d espoir meme si mon dossier a été reçu le 11/08/2014 a 15h08 ,le jour meme ou le quotat a été atteint Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? Je me joint à la conversation, j'ai envoyé le dossier par Fedex le 04/08 et sur le site fedex on m'indique réceptionné au MIDI le 05/08. mais il n'y a pas de nom et aussi, je n'ai toujours pas reçu l’accusé papier. D'après vos expérience, ça met combien de temps à être retourné ? je trouve que c est trop rapide , une seule journée ??? et d'apres ce que j'ai lu sur le forum , la plus part des forumiste ont vu leur demande accusé de reception par ce monsieur R.THOMA ( qui doit avec beaucoup de boulot d ailleur) , et normalement , ça deverait etre mentienné sur le site de fedex J'ai payé 104€ à fedex pour avoir une livraison ultra rapide ! Je voulais être dans les quotas^^ Ahahah je viens de vérifier, c'est moi qu n'ai pas les yeux en face des trous ! Ça a bien été réceptionné par un Mr Thomas ! Piouu me voilà toute rassurée ! ba voila , reste a espere que le faite d avoir cette accusé signé par monsieur thoma signifie qu'on est dans le quotat Matilaine a réagi à ceci 1 Citer
matheousse Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je veut pas casser l ambiance et je ne suis pas non plus sur de ce que je dit, mais c la date d ouverture du dossier qui compte Mon dossier vient d etre ouvert y a 15 jours, je crois que je doit etre dans les derniers, envoyer debut avril Modifié 13 août 2014 par matheousse Citer
gostbuster Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Si c'est ce que tu dis qui est vrai, ca veut dire que si tu n'envoie pas ton dossier avant avril, c'est mort pour l'année..... c'est chaud quand même.... Citer
matheousse Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Le quotas a ete sacrement réduit, ct pas 20 000 en 2013? J ai du l envoyer le 7 avril, il me semble Modifié 13 août 2014 par matheousse Citer
gostbuster Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Si, tu n'as pas du suivre, mais il me semble que ils ont réduit les quotas pour rattraper les retard de traitement. Ainsi pour l'année de 2014, ils se tapent 6500 demandes + des retartadaires de l'année dernière Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Je veut pas casser l ambiance et je ne suis pas non plus sur de ce que je dit, mais c la date d ouverture du dossier qui compte Mon dossier vient d etre ouvert y a 15 jours, je crois que je doit etre dans les derniers, envoyer debut avril Dans ce cas là, sachant qu'ils mettent 4 mois à ouvrir les dossiers, il aura fallu les envoyer dans la 1ère semaine d'avril... Et qui plus est, les dossiers envoyés avant le 01/04/14, ne sont pas comptés dans le quota ! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Je veut pas casser l ambiance et je ne suis pas non plus sur de ce que je dit, mais c la date d ouverture du dossier qui compte Mon dossier vient d etre ouvert y a 15 jours, je crois que je doit etre dans les derniers, envoyer debut avril Dans ce cas là, sachant qu'ils mettent 4 mois à ouvrir les dossiers, il aura fallu les envoyer dans la 1ère semaine d'avril... Et qui plus est, les dossiers envoyés avant le 01/04/14, ne sont pas comptés dans le quota ! alors ça veut dire que les gens qui ont envoyé leur dossier aprés le mois d'avril ont du voir leur dossier retourné , mais on a vu aucun temoignage de cela Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Je veut pas casser l ambiance et je ne suis pas non plus sur de ce que je dit, mais c la date d ouverture du dossier qui compte Mon dossier vient d etre ouvert y a 15 jours, je crois que je doit etre dans les derniers, envoyer debut avril Dans ce cas là, sachant qu'ils mettent 4 mois à ouvrir les dossiers, il aura fallu les envoyer dans la 1ère semaine d'avril... Et qui plus est, les dossiers envoyés avant le 01/04/14, ne sont pas comptés dans le quota ! alors ça veut dire que les gens qui ont envoyé leur dossier aprés le mois d'avril ont du voir leur dossier retourné , mais on a vu aucun temoignage de cela Exactement, donc ça veut dire que les 6500 ne correspondent pas au dossier ouvert par le MIDI katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Maryline24 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous, L'accusé de réception postal n'est pas une garantie d'être dans les quotas puisqu'ils expliquent bien que le seul vrai accusé de réception et celui reçu sur notre mail par l'immigration donc en gros tant qu'on a pas cette AR rien n'est sur .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous, L'accusé de réception postal n'est pas une garantie d'être dans les quotas puisqu'ils expliquent bien que le seul vrai accusé de réception et celui reçu sur notre mail par l'immigration donc en gros tant qu'on a pas cette AR rien n'est sur .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui voila, donc ca sert à rien de trop se prendre le chou, faut juste attendre... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés