Habitués guillaumer62 Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Bonjour à tous, Je serais éventuellement intéressé par le permis EIC jeune professionnel pour 2015, mais une question toutes simples me trotte dans la tête, en cas de rupture du contrat de travail, que se passera t-il? ce permis permet il de prospecter pour un autre emploi? Où doit on quitter le territoire canadien dans les 48h? Je suppose que la question a peut être déjà été abordé sur ce forum mais j'ai rien trouvé... D'avance merci pour vos réponses. Citer
Habitués Venusta Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Effectivement le sujet a été abordé ici http://www.forum.immigrer.com/topic/134876-permis-de-travail-non-expire-mais-plus-de-travail/ Citer
Habitués guillaumer62 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Merci Vénusta pour cette réponse, mais dans ton lien il s'agit essentiellement d'un cas d'une personne ayant un PTT et non un EIC Jeune Pro! Dois je en conclure que pour toi c'est la même chose? Ou est ce réellement une réponse officielle vérifié? Modifié 16 août 2014 par guillaumer62 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 Pour être sur tu peux demander à @SoFarSoGood mais tu n as sûrement pas 48h pour quitter le territoire et tu peux chercher un autre employeur dans un 'délai raisonnable' Citer
Messages recommandés