Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2015 Habitués Posté(e) 23 mai 2015 Voici ma source http://reportersreport.com/2015/05/23/another-express-entry-pick-on-may-22-1361-invitations/ CIC publie souvent quelques heures après le décret. Dans la journée ils le feront. En attendant voici la dernière news. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2015 Habitués Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Ah bon? Est ce que c'est écrit que c'est la dernière extraction? Non ! Moi je prends ça comme une extraction comme une autre et tant que ce n'est pas la dernière beh je ne vois pas de raison de dire adieu au reve canadien. Immigrer au Canada il faut savoir que si tu ne t'accroches pas tu auras du mal car il te faut beaucoup de patience et de persévérance pour y arriver ! Modifié 23 mai 2015 par LaBlondinette Citer
Sofianeios Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Oui ... je comprend tt ça mais ce score prouve que il ne vont pas descendre a 400 pt Dit moi Blondinette le quota de cette année c bien 50000 invitation ? Entrée express ou tout type confondu ? ( même csq . Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 mai 2015 Habitués Posté(e) 23 mai 2015 Rien ne dit qu'ils ne vont pas arriver . C'est eux seuls qui ont les billes. Pour ce qui concerne les statistiques j'avoue que je ne m'intéresse pas à la question . Donc difficile de pouvoir te répondre pour le coup. Mais de mémoire entrée express c'est rest of canada donc parler du csq n'a pas sa place. Les quotas csq sont gérés par Québec. Citer
Sofianeios Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Espérant qu'ils nous comptent parmi leurs citoyens Modifié 23 mai 2015 par Sofianeios Citer
Habitués lothar_oliver Posté(e) 24 mai 2015 Habitués Posté(e) 24 mai 2015 Extraction cette nuit. Score minimum 755! Personnellement je prends le fait que le score soit élevé à cette dernière extraction (755pt) comme une chose de positive. Cela signifie que lors de la prochaine extraction les personnes dépassant à nouveaux ce score sont soit nouvelles, soit celle ayant trouvé un job ou obtenu un certificat de désignation d'une province (+600pts). N'as tu pas de réserve de points LaBlondinette pour atteindre ce fameux score de 453pt, car je suis certain que cela reviendra dans les prochains mois. Moi perso, j'ai soumis ma candidature avec un score de 398, mais j'ai remarqué en étudiant soigneusement le système notation (SCG) qu'en repassant le TEF j'atteindrais 459pt (NCLC supérieur à 9 dans les 4 épreuves), je passe l'examen dans une semaine (gonflé à bloc). Après cela si nécessaire je passerai le test pour la seconde langue (IETLS) 24pt potentiel en réserve. A ce moment je pense que 453pt dois rester une référence si l'on espère être tiré à la vue de l'historique actuelle. Citer
Hichem81 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, J'ai débuté la procédure d'émigration en utilisant le site Canada Expresse. Je suis arrivé a l'étape ou je crée un CléGC, mais par la suite, en voulant continuer la procédure, j'ai le message "votre demande n'est pas admissible", alors que je n'es toujours pas saisie mes coordonnées: Nom, Nationalité, Profession Diplômes, Résultat test linguistiques... Je vous serais reconnaissent de m'orienter afin que je puisse d'abord saisir mes coordonnées complète et,continuer la procédure.Merci. Bien cordialement. Citer
thegoodone Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Oui ... je comprend tt ça mais ce score prouve que il ne vont pas descendre a 400 pt Dit moi Blondinette le quota de cette année c bien 50000 invitation ? Entrée express ou tout type confondu ? ( même csq . Oui c'est 50 000 cette année y compris le quebec Citer
mimidou07 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec. Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure pour moi ?! Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2. Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre. J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec. Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure pour moi ?! Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2.Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre. J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoupPourqui as-tu squatté 3 sujets avec la même question? Il aurait été bien plus simple de commencer toi-même ton propre sujet! Citer
mimidou07 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec. Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure pour moi ?! Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2. Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre. J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup Pourqui as-tu squatté 3 sujets avec la même question? Il aurait été bien plus simple de commencer toi-même ton propre sujet! Pour juste avoir une réponse au plus vite. Question d'optimisation. voila tout Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec. Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure pour moi ?! Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2. Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre. J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup Pourqui as-tu squatté 3 sujets avec la même question? Il aurait été bien plus simple de commencer toi-même ton propre sujet! Pour juste avoir une réponse au plus vite. Question d'optimisation. voila tout Tu aurais plus de visibilité avec ton propre sujet Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec. Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure pour moi ?! Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2.Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre. J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoupPourqui as-tu squatté 3 sujets avec la même question? Il aurait été bien plus simple de commencer toi-même ton propre sujet!Pour juste avoir une réponse au plus vite. Question d'optimisation. voila tout Est-ce de la même façon que tu envisages ton immigration au Canada? Tu vas juste considérer ta petite personne sans te soucier de ceux qui sont déjà ici, comme tu as fait dans ces 3 sujets sans rapport avec ta question! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 En fait mimidou ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que dans un forum c'est vu comme de la "pollution". D'autant plus qu'un sujet est ouvert pour parler d'un sujet précis, le risque demeure que tu peux être HS sur un sujet et ton post peut etre supprimé. Conclusion : Choisis bien ta rubrique et crée ton sujet, quitte à le faire remonter de temps en temps pour qu'il soit un peu plus visible. mimidou07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Ton erreur ne me dit rien, surtout au niveau de la création de ton compte. As tu reçu cette notification par email? Si oui, c'est que ton essai sur l'outil Venir au Canada te rend inéligible. A ce stade là on ne donne pas encore tout le détail sur son profil. C'est une préselection. Si je ne me trompe, lors de la présélection d'éligibilité, on demande un minimum le résultat du test de langue et de ton évaluation WES, as tu pu obtenir ces informations? Si oui, merci de partager. Citer
mimidou07 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) En fait mimidou ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que dans un forum c'est vu comme de la "pollution". D'autant plus qu'un sujet est ouvert pour parler d'un sujet précis, le risque demeure que tu peux être HS sur un sujet et ton post peut etre supprimé. Conclusion : Choisis bien ta rubrique et crée ton sujet, quitte à le faire remonter de temps en temps pour qu'il soit un peu plus visible. D'accord ! Merci LaBlondinette, pas de souci Et Denten Calm down ! Je te sens nerveux lol Modifié 26 mai 2015 par mimidou07 Citer
Hichem81 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour La blondinette, Merci d'avoir été aussi rapide a me répondre. Je n'es saisie aucune autre information a part mon nom et mon prénom. Je vais t'énumérer les étapes que j'ai suivie, pour être arrivé là, peut être que tu comprendras mieux ce que j'ai fais (ou pas fais) : 1 - Je commence par me connecter sur MonCIC a l'aide de l'identifiant/Mot de passe de CléGC 2 - Je suis routé vers la page MonCIC (ci-dessous lient vers image) http://hpics.li/7150021 3 - Je clic sur le bouton Poursuivre le profil, et la je tombe sur (ci- dessous lien vers image ) http://hpics.li/bc45218 4- Je suis sur le forum (forum.immigrer) a poser ma question. Aurais-je manqué une étape? Merci encore de m'avoir consacrer du temps. Citer
l'espoir de vivre Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 salut; a votre information je suis ingénieur en électronique diplômer de l'université algérienne et 3 ans d’expérience. Je cherche les information sur l’immigration ? Salut, il faudrait que tu dises dans quelle province! merci pourta réponse , moi je cherche l'immigration pour la province francophone comme quebec ; merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 salut; a votre information je suis ingénieur en électronique diplômer de l'université algérienne et 3 ans d’expérience. Je cherche les information sur l’immigration ? Salut, il faudrait que tu dises dans quelle province! merci pourta réponse , moi je cherche l'immigration pour la province francophone comme quebec ; merci d'avance Dans ce cas si c'est pour le Québec, tu es dans le mauvais sujet car l entrée express ne concerne pas le Québec. Hichem81 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés