Habitués Cherrybee Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Mais qui a dit qu'on ne parlais que le Français? Modifié 6 janvier 2015 par Julienbxl Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Mais qui a dit qu'on ne parlais que le Français? Dans ce cas, je suis d'accord avec vous. Je rajouterai que le système requiert la connaissance de l'anglais dans le cadre de l'Entrée Express ;-) Modifié 6 janvier 2015 par Cherrybee Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Mais qui a dit qu'on ne parlais que le Français? Dans ce cas, je suis d'accord avec vous. Je rajouterai que le système requiert la connaissance de l'anglais dans le cadre de l'Entrée Express ;-) Non le système requiert une parfaite connaissance de l'une des 2 langues nationales. Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Mais qui a dit qu'on ne parlais que le Français? Dans ce cas, je suis d'accord avec vous. Je rajouterai que le système requiert la connaissance de l'anglais dans le cadre de l'Entrée Express ;-) Non le système requiert une parfaite connaissance de l'une des 2 langues nationales. Tu aimes jouer sur les mots et vouloir avoir le dernier mot! Tu vas être très malheureux ici car ce genre de personne est détesté! Mais même si tu parles français mieux que Molière et que ton autre langue n'est pas l'anglais (si tu en as une autre) alors tu ne seras jamais sélectionné par un employeur dans une autre procvince! La seule province officiellement bilingue est le Nouveau-Brunswick et même là si tu ne parles pas angais alors tu vas faire pitié! Donc pour être admis dans le système vu que c'est fédéral, il faut parler l'une des 2 langues officilles du Canada. MAIS pour être sélectionné par un employeur (cette sélection est à l'origine de ce système) il faut parler anglais Modifié 6 janvier 2015 par dentan Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Bref tout sa c'est du hors sujet !... Le sujet est l'entrée express ! Oui cela concerne l'entrée expres! Cette procédure concerne les autres provinces et non la province de Québec. Donc pour pouvoir en profiter et surtout être sélectionné par un employeur, il faudra parler parfaitement anglais et avoir un excellent français si cela était demandé pour le poste. Donc il y aura des tests. Le système requiert la connaissance d'une des langues nationales ;-) Malheureusement pour vous, ne connaître que le français dans le cadre de l'Entrée Express ne vous avancera pas à grand chose pour le ROC puisqu'elle ne concerne pas le Québec. N'oubliez pas que ce sont les employeurs qui viendront vous sélectionner. Si vous ne vous comprenez pas mutuellement, vous n'avez aucune chance. Mais qui a dit qu'on ne parlais que le Français? Dans ce cas, je suis d'accord avec vous. Je rajouterai que le système requiert la connaissance de l'anglais dans le cadre de l'Entrée Express ;-) Non le système requiert une parfaite connaissance de l'une des 2 langues nationales. Oui, l'anglais, c'est ce que je vous expliquait plus haut. À part le Québec ( qui ne pratique pas l'Entrée Express), la plupart des provinces sont anglophones. http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones Comment voulez-vous trouver du travail si vous ne parlez que français ? Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Randa Meftah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Oui tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus tout et tu connais et comprends mieux le Canada que nous. Enfin IL va arriver celui qui va nous expliquer le Canada :biggrin2: Il faudra changer les paroles des chansons, Il est née le divin enfant et de de Venez divin Messi! :biggrin2: Pfffffffffffffffffffffffffffffffff laisse tombé quoi! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Alors que viens-tu y faire dans ce forum? Je ne m'inquiète que des faux renseignements ou impressions que tu peux donner aux autres. Car pour toi je suis certain que après quelques mois tu vas retourner dans ton pays! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! C'est parfait pour vous. Cette discussion aura eu au moins le mérite d'avertir les lecteurs et de leur donner les bons plans pour multiplier leurs chances de sélection. Vraiment pas sûre que ce soit le cas pour vous ( une multiplication des chances) mais vous avez raison. Même une chance sur 1 000 000, il faut la tenter Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Dans ce cas je ne vois pas très bien pourquoi vous essayez de vous renseigner sur un site ou des personnes installées et qui vivent au quotidien ici essayent de guider les personnes qui tentent d'immigrer. Si vous savez tout et que les informations recueillies à Destination Canada vous sont suffisantes ... il ne vous reste que de postuler à l'entrée express et vous serez choisi de suite... en plus vous parlez très bien anglais, où est le problème ... Sachez néanmoins qu'il existe de statistiques, comme celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones Le nombre de Francophones en Ontario est autour de 4.5% et au Manitoba autour de 4% ... clairement pas le gros de la population. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Alors que viens-tu y faire dans ce forum? Je ne m'inquiète que des faux renseignements ou impressions que tu peux donner aux autres. Car pour toi je suis certain que après quelques mois tu vas retourner dans ton pays! Y a des gens très sympa sur ce forum comme au Canada. C'est toi qui donne de fausses informations aux gens justement et il faut arrêter. J'ai déjà 10 ans d'expérience professionnelle partout en Europe, du coup, je ne me soucie pas pour moi. Tu ne me connais pas donc tu ne peut faire de jugements je trouve. Si tu es frustré, ça s'est autre chose je dirais. Ce n'est de toute façon pas toi qui m'évalue donc tout vas bien. Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! C'est parfait pour vous. Cette discussion aura eu au moins le mérite d'avertir les lecteurs et de leur donner les bons plans pour multiplier leurs chances de sélection. Vraiment pas sûre que ce soit le cas pour vous ( une multiplication des chances) mais vous avez raison. Même une chance sur 1 000 000, il faut la tenter Je ne sais pas si venir critiquer le français où la personnalité des gens ici c'est vraiment les avertir de leurs chances de travailler au Canada. J'ai des doutes franchement. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Alors que viens-tu y faire dans ce forum? Je ne m'inquiète que des faux renseignements ou impressions que tu peux donner aux autres. Car pour toi je suis certain que après quelques mois tu vas retourner dans ton pays! Y a des gens très sympa sur ce forum comme au Canada. C'est toi qui donne de fausses informations aux gens justement et il faut arrêter. J'ai déjà 10 ans d'expérience professionnelle partout en Europe, du coup, je ne me soucie pas pour moi. Tu ne me connais pas donc tu ne peut faire de jugements je trouve. Si tu es frustré, ça s'est autre chose je dirais. Ce n'est de toute façon pas toi qui m'évalue donc tout vas bien. Raisonnement par l'absurde: si tu considères que le travail en français en dehors des endroits ou l'on parle vraiment en français est erroné et que l'on te ment, tu devrais te poser la question pourquoi la quasi totalité des personnes qui ne maîtrisent pas l anglais ne tentent pas d'immigrer dans ces provinces ? Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Dans ce cas je ne vois pas très bien pourquoi vous essayez de vous renseigner sur un site ou des personnes installées et qui vivent au quotidien ici essayent de guider les personnes qui tentent d'immigrer. Si vous savez tout et que les informations recueillies à Destination Canada vous sont suffisantes ... il ne vous reste que de postuler à l'entrée express et vous serez choisi de suite... en plus vous parlez très bien anglais, où est le problème ... Sachez néanmoins qu'il existe de statistiques, comme celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones Le nombre de Francophones en Ontario est autour de 4.5% et au Manitoba autour de 4% ... clairement pas le gros de la population. En fait, son but, c'est de mettre un pied au Canada de n'importe quelle façon. Ensuite, il est sûr de pouvoir passer au Québec avec ses 10 ans d'expérience dans on ne sait quoi . En définitive, c'est pas si mal que ça cette Entrée Express Car ce sont les employeurs qu'il devra convaincre... Pas nous Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Dans ce cas je ne vois pas très bien pourquoi vous essayez de vous renseigner sur un site ou des personnes installées et qui vivent au quotidien ici essayent de guider les personnes qui tentent d'immigrer. Si vous savez tout et que les informations recueillies à Destination Canada vous sont suffisantes ... il ne vous reste que de postuler à l'entrée express et vous serez choisi de suite... en plus vous parlez très bien anglais, où est le problème ... Sachez néanmoins qu'il existe de statistiques, comme celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones Le nombre de Francophones en Ontario est autour de 4.5% et au Manitoba autour de 4% ... clairement pas le gros de la population. En fait, son but, c'est de mettre un pied au Canada de n'importe quelle façon. Ensuite, il est sûr de pouvoir passer au Québec avec ses 10 ans d'expérience dans on ne sait quoi . En définitive, c'est pas si mal que ça cette Entrée Express Car ce sont les employeurs qu'il devra convaincre... Pas nous Qu'est ce que vous en savez vous de mes projets professionnels? Tous les gens qui veulent venir travailler là-bas ne sont pas aussi petits d'esprits quand même? Si je voulais aller au Québec, je ferais une demande au Québec. Et si mon but avant tout était de découvrir le pays, vous n'y avez pas songé à cela avant de vous lancer dans une telle polémique? Modifié 6 janvier 2015 par Julienbxl Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas qui d'entre nous ici veut avoir le dernier mot. La plupart des gens connaissent l'anglais car c'est une nécessité aussi en Europe. En plus ce n'est même pas vrai ce que vous dites. J'ai une cousine qui est partie au Canada sans connaître ni l'anglais, ni le français et pourtant elle travaille depuis et parle anglais mieux que jamais. Des représentants des communautés francophones canadiennes viennent ici pour recruter des personnes francophones. C'est un site d'information ici, il faut donner des informations pertinentes aux gens je trouve. Je ne pense pas que tous les Canadiens soient aussi fermé d'esprit que vous, si non je ne viendrais même pas. De toute façon ce n'est pas vous qui choisissez les candidats donc arrêtez un peu de vous prendre pour je ne sais pas qui. Ce qu'il faut comprendre c'est que le Canada est en train d'essayer de sélectionner (=filtrer) de plus en plus les personnes qu'il accepte. Il y a 8 ans, les quotas de PVT annuels n’étaient pas atteints. On devenait RP en moins d'un an... le chômage était bas. Bien que le pays soit en expansion, ca s'est beaucoup ralenti, il y a du chômage et l’état ou les provinces peuvent de moins en moins accepter des personnes non-employables de suite. Non, on te sélectionnera pas avec l'entrée express pour un métier qui n'est pas en demande. Non, on te sélectionnera pas dans une province anglophone si tu ne parles que français et que ce n'est pas la langue utilisée en entreprise. La concurrence est rude et des tas de gens qui parlent anglais et qui ont des métiers en demande postuleront et passeront devant. Oui, certes, le français est l'une des deux langues officielles du Canada mais dans les les faits, on te sélectionnera pas dans un endroit ou ca communique en anglais et toi tu ne parles que français... C'est ca la réalité de la situation. La période des cadeaux de noël est terminée. ... mais rien ne t’empêche d'essayer ... 100% des gagnants ont tenté leur chance ... Je vous remercie vraiment de vous inquiéter pour moi comme ça. Je parles très bien l'anglais et 3 autres langues d'ailleurs, mais je suis francophone et fier de l'être. Ce n'est pas pour autant que je veux à tout prix travailler en Français, d'où mon souhait de venir au Canada. Des représentants de l'Ontario, du Manitoba, et d'autres provinces n'ont pas présenté les choses de cette manière pendant le forum 'Destination Canada' à Bruxelles. Il y avait pas mal d'offres en Français et on peut en trouver quelques unes sur les sites de recherche d'emploi. Je ne vous comprends pas, vous n'avez rien d'autres à faire que de venir donner des leçons aux candidats à l'immigration ici? Des gens du métier font très bien cela, donc ce n'est pas une nécessité vous savez! Dans ce cas je ne vois pas très bien pourquoi vous essayez de vous renseigner sur un site ou des personnes installées et qui vivent au quotidien ici essayent de guider les personnes qui tentent d'immigrer. Si vous savez tout et que les informations recueillies à Destination Canada vous sont suffisantes ... il ne vous reste que de postuler à l'entrée express et vous serez choisi de suite... en plus vous parlez très bien anglais, où est le problème ... Sachez néanmoins qu'il existe de statistiques, comme celle ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadiens_francophones Le nombre de Francophones en Ontario est autour de 4.5% et au Manitoba autour de 4% ... clairement pas le gros de la population. C'est un bon début déjà je trouve! Sur ce site il y a des gens sympa et qui se soutiennent mutuellement. Tout le monde ne s'amuse pas à essayer de démolir les gens par des critiques de leur français ou de leur personnalité. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Slt a tous , je suis invité a la webconference focalise sur Entrée express. Au fait c'est juste conversation via "Chat" avec une responsable de la promotion francophone au service de l'immigration à l'ambassade du Canada à Paris. en gros elle réponds aux questions que je lui pose en directe . j'invite ceux qui ont des questions particulières à les formuler ici de façon claire et concise. je les lui transmettrai , après je vous fais un copie collé des réponses... aplus Kiffe kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés