Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, taylordz a dit :

Salut

Le must c'est avoir , NCLC 9 en langue, 3ans d'exp et une EDE niveau master, ca boost vraiment le score. Moi je garde l'IELTS comme réserve de point dans le cas où le cutoff score augmente.

je ne pense pas que ca va augmenter , ca va se jouer, dans cet intervalle de 450 a 460 , pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous:lol:

 

Je souhaite solliciter votre aide pour avoir plus de précision sur mon cas, 

J'envisage de déposer une demande d'immigration à l'Ontario (sous les volets Francophone ou bien capital humain)

le problème est que lorsque je calcule mes points (prévisionnels) je ne dépasse pas les 370 grand max ce qui reste trop bas pour atteindre les 450 minimum

 

Voici mon profil : marié, 33 ans, bac + 5 en finance, 9 ans d'expérience, mon anglais est plus que correct, / ma femme a 29 ans bac+5 + 3 ans d’expérience

 

Au vu de la grille des points, je me dit qui'l est impossible d'aller plus loin sans avoir une expérience au Canada :(

Merci par avance pour vos lumière et bonne continuation dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine000 a dit :

Bonsoir à tous:lol:

 

Je souhaite solliciter votre aide pour avoir plus de précision sur mon cas, 

J'envisage de déposer une demande d'immigration à l'Ontario (sous les volets Francophone ou bien capital humain)

le problème est que lorsque je calcule mes points (prévisionnels) je ne dépasse pas les 370 grand max ce qui reste trop bas pour atteindre les 450 minimum

 

Voici mon profil : marié, 33 ans, bac + 5 en finance, 9 ans d'expérience, mon anglais est plus que correct, / ma femme a 29 ans bac+5 + 3 ans d’expérience

 

Au vu de la grille des points, je me dit qui'l est impossible d'aller plus loin sans avoir une expérience au Canada :(

Merci par avance pour vos lumière et bonne continuation dans vos démarches

oui t'as tt a fait raison c'est difficile d’atteindre le seuil de 450 points sans avoir procéder a la candidature d'une province, en ce qui concerne le volet capital humain il faut au minimum atteindre les 400 points, pour le volet francophone, il faut avoir le nclc 7 en francais et le nclc 6 en anglais pour ésperer avoir une DI de la part de l'ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N.B : vous ne pouvez pas envoyer votre dossier de candidat des provinces via entrée express si t'as pas reçu une déclaration d’intérêt de la part de l’Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, louben a dit :

oui t'as tt a fait raison c'est difficile d’atteindre le seuil de 450 points sans avoir procéder a la candidature d'une province, en ce qui concerne le volet capital humain il faut au minimum atteindre les 400 points, pour le volet francophone, il faut avoir le nclc 7 en francais et le nclc 6 en anglais pour ésperer avoir une DI de la part de l'ontario.

Tu es sure que c'est 7 en Français et 6 en anglais, j'ai cru lire que c'est 7 en Fr OU 6 en Ang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est 

à l’instant, kroos a dit :

Tu es sure que c'est 7 en Français et 6 en anglais, j'ai cru lire que c'est 7 en Fr OU 6 en Ang

oui c'est 7 en fr et 6 en anglais , il faut avoir les deux tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louben a dit :

oui c'est 

oui c'est 7 en fr et 6 en anglais , il faut avoir les deux tests!

volet candidats francophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louben a dit :

volet candidats francophone

  • Niveau minimum de 7 selon les niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) en français et NCLC 6 en anglais;
  • Expérience de travail minimale comme défini par l'Ontario pour les candidats du PTQF ou ceux de CEC;
  • Équivalent d’un baccalauréat obtenu au Canada ou plus;
  • Fonds suffisants pour l’établissement; et
  • Intention de résider en Ontario.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louben a dit :
  • Niveau minimum de 7 selon les niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) en français et NCLC 6 en anglais;
  • Expérience de travail minimale comme défini par l'Ontario pour les candidats du PTQF ou ceux de CEC;
  • Équivalent d’un baccalauréat obtenu au Canada ou plus;
  • Fonds suffisants pour l’établissement; et
  • Intention de résider en Ontario.

La c'est claire, y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

Je n'ai pas encore passé de tests mais je me suis mis au niveau minimal requis, c'est  dire 7 en français et 6 en anglais mais après lecture de vos commentaires je me dit qu'il faut viser le niveau 9 en français pour espérer quelques choses, le souci c'est que je ne sais pas à quoi correspond le niveau 9 en terme de difficulté:lol:

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine000 a dit :

Merci pour vos retours,

Je n'ai pas encore passé de tests mais je me suis mis au niveau minimal requis, c'est  dire 7 en français et 6 en anglais mais après lecture de vos commentaires je me dit qu'il faut viser le niveau 9 en français pour espérer quelques choses, le souci c'est que je ne sais pas à quoi correspond le niveau 9 en terme de difficulté:lol:

 

Merci encore

les tests sont obligatoire ! les deux même pour espérer avoir un bon score ! même le cic demande un test lors du dépôt du dossier de la résidence permanente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amine000 a dit :

Merci pour vos retours,

Je n'ai pas encore passé de tests mais je me suis mis au niveau minimal requis, c'est  dire 7 en français et 6 en anglais mais après lecture de vos commentaires je me dit qu'il faut viser le niveau 9 en français pour espérer quelques choses, le souci c'est que je ne sais pas à quoi correspond le niveau 9 en terme de difficulté:lol:

 

Merci encore

 

Un 9 correspond à un C1 "fort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kroos a dit :

 

Un 9 correspond à un C1 "fort".

vous n’avez pas un tableaux ou il explique les points obtenu en nclc, et leurs équivalence en c1 ou c2 pour voir a peut prés ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/3/2016 at 21:35, kroos a dit :

bonjour , vous avez reçu votre EDE de la part de wes ou pas encore, comme moi?!!

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, louben a dit :

extraction le 9 mars 2016, note minimale: 473! 

Salut

Grosse surprise, et moi qui pensait étre à l'abri avec mes 464 points !

Je crois que je vais m'inscrire a l'IELTS pour espérer grapiller quelques points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement