Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, taylordz a dit :

Ehhhh oui malheureusement, mais 06 mois c'est long, et il faut y ajouter les 06 mois minimum pour le traitement de la demande.

Dans tous les cas ca reste mieux que d'attend une CSQ  à 5 ans !!

 

Vaut mieux attendre 6 mois de plus et avoir un dossier solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taylordz a dit :

Je viens de terminer mon profil : 464 points, ce qui fait que nous sommes serons techniquement extrait mercredi prochain, mais cette histoire de POF me prend la téte vraiment.

 

Bravo ! Inchalah fiha khir, comme on dit chez nous. Tiens nous au courant de l'évolution de ton traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kroos a dit :

 

Bravo ! Inchalah fiha khir, comme on dit chez nous. Tiens nous au courant de l'évolution de ton traitement.

 

Merci. Nchalah.

Prochaine étape essayer d'explorer les possibilités pour prouver que j'ai les fonds necessaires.

Bon courage a toi kroos et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taylordz a dit :

 

Merci. Nchalah.

Prochaine étape essayer d'explorer les possibilités pour prouver que j'ai les fonds necessaires.

Bon courage a toi kroos et aux autres.

 

Si tu trouves une solution, ça sera sympa si tu la partage ! je suis dans le même cas que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, taylordz a dit :

Bonjour

J'ai tout envoyé avec UPS, 16000 da pour les deux enveloppes ( Celle de l'USTHB et la mienne ). Envoi le 22/02 arrivée le 24/02 en passant par marseille, cologne, philadephie, puis plusieurs villes aux USA pour enfin arriver à toronto.

t'aurais du les envoyé avec EMS, j'ai payé que 3330, mais le courrier est arrivé après une semaine !

 

Il y a 4 heures, taylordz a dit :

Bonjour

J'ai tout envoyé avec UPS, 16000 da pour les deux enveloppes ( Celle de l'USTHB et la mienne ). Envoi le 22/02 arrivée le 24/02 en passant par marseille, cologne, philadephie, puis plusieurs villes aux USA pour enfin arriver à toronto.

bonjour, donc, pour le diplome d'ingénieur en informatique l'équivalence du diplôme par wes est un bachelor degree, pas un master ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, taylordz a dit :

Le probléme ce n'est pas AGB ou autre, il faut que l'argent aie été présent au moins depuis 6 mois dans le compte, tout apport important eveillerait les soupçons, et peut étre assimilé à un prét.

je ne crois pas que l'argent nécessaire, soit mis dans le compte 6 mois !!, il demande l'historique de ton compte c'est tt, l'argent je pense tu doit les verser dans ton compte puis cé tt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, taylordz a dit :

Je viens de terminer mon profil : 464 points, ce qui fait que nous sommes serons techniquement extrait mercredi prochain, mais cette histoire de POF me prend la téte vraiment.

félicitation taylors dz, pour les 464 points tu sera invité pour faire la résidence permanente l'extraction prochaine, !! tu pourras, nous dire tes info, ton diplôme, les scores des tests? combien t'as eu en tef ?? en ce qui concerne les fonds nécessaire, et l'histoire de l'historique, et la période de 06 mois, est ce que on le mentionne dans le profile entrée express, ou après avoir obtenu l'invitation cad, dans le dossier de la résidence permanente, et c'est vrai que pour le TEF il y a le système de pointage - et +?? par exemple si tu as une bonne réponse c'est + 03 points, mauvaise réponse, -1 , ?? bonne continuation 

Modifié par louben
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, louben a dit :

félicitation taylors dz, pour les 464 points tu sera invité pour faire la résidence permanente l'extraction prochaine, !! tu pourras, nous dire tes info, ton diplôme, les scores des tests? combien t'as eu en tef ?? en ce qui concerne les fonds nécessaire, et l'histoire de l'historique, et la période de 06 mois, est ce que on le mentionne dans le profile entrée express, ou après avoir obtenu l'invitation cad, dans le dossier de la résidence permanente, et c'est vrai que pour le TEF il y a le système de pointage - et +?? par exemple si tu as une bonne réponse c'est + 03 points, mauvaise réponse, -1 , ?? bonne continuation 

 

Oui, je confirme pour le système TEF, je l'ai passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

En ce qui concerne le diplome d'ingénieur c'est l'equivalent d'une license + un master d'aprés mon rapport.

Sinon pourrépondre a louben : J'ai un diplome d'ingénieur en electrotechnique et un magister, pour le TEF j'ai eu C2 partout sauf en comprehension orale (bizarre), CE 292/300, CO 325/360, EE 431/450, EO 422/450. J'ai 3 ans d'expérience et ma femme m'a apporté 10 points avec l'evaluation de son diplome d'ingénieur.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taylordz a dit :

Bonjour

En ce qui concerne le diplome d'ingénieur c'est l'equivalent d'une license + un master d'aprés mon rapport.

Sinon pourrépondre a louben : J'ai un diplome d'ingénieur en electrotechnique et un magister, pour le TEF j'ai eu C2 partout sauf en comprehension orale (bizarre), CE 292/300, CO 325/360, EE 431/450, EO 422/450. J'ai 3 ans d'expérience et ma femme m'a apporté 10 points avec l'evaluation de son diplome d'ingénieur.

Voila.

merci pour votre répons,  ahh c'est bien, donc dans le système de classement globale, niveau de scolarité c'est 126 point, diplôme de 2éme cycle?, et dans la section études on a le droit a 50 points si on nclc 9 en tef ? il faut que j’obtiens un trés bon score en tef , je le passe en avril, juste une petite question, on m'as dit que le System de pointage du tef et en + et -, cad tu peut avoir - de point si tu répond a une mauvaise rép, ou une rép multiple ?? félicitation encore une fois , bonne continuation pour la suite .

 

il y a 3 minutes, taylordz a dit :

Bonjour

En ce qui concerne le diplome d'ingénieur c'est l'equivalent d'une license + un master d'aprés mon rapport.

Sinon pourrépondre a louben : J'ai un diplome d'ingénieur en electrotechnique et un magister, pour le TEF j'ai eu C2 partout sauf en comprehension orale (bizarre), CE 292/300, CO 325/360, EE 431/450, EO 422/450. J'ai 3 ans d'expérience et ma femme m'a apporté 10 points avec l'evaluation de son diplome d'ingénieur.

Voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kroos a dit :

 

Oui, je confirme pour le système TEF, je l'ai passé.,

ahh dacc,  système de pointage + et -!! vous pouvez me dire exactement comme ca marche? et combien avez vous obtenu comme score ?? merci d'avance

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du QCM si tu réponds juste t'aura 3 points, si tu réponds faux t'aura un point de moins si tu rèponds pas t'aura rien. Moi j'ai eu quatre C1 mais je vais le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, louben a dit :

t'aurais du les envoyé avec EMS, j'ai payé que 3330, mais le courrier est arrivé après une semaine !

 

bonjour, donc, pour le diplome d'ingénieur en informatique l'équivalence du diplôme par wes est un bachelor degree, pas un master ??

 

T'as envoyè  ton courier depuis alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kroos a dit :

 

T'as envoyè  ton courier depuis alger?

non depuis batna par EMS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kroos a dit :

C'est du QCM si tu réponds juste t'aura 3 points, si tu réponds faux t'aura un point de moins si tu rèponds pas t'aura rien. Moi j'ai eu quatre C1 mais je vais le repasser.

 

à l’instant, kroos a dit :

C'est du QCM si tu réponds juste t'aura 3 points, si tu réponds faux t'aura un point de moins si tu rèponds pas t'aura rien. Moi j'ai eu quatre C1 mais je vais le repasser.

oui ca vaut le coup de le repasser, mieux vaut le c2, pour booster le score, ou peut étre avoir une déclaration d'intéret de la part de l'ontario , mais c'est mieux d’être directement sélectionner!! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louben a dit :

 

oui ca vaut le coup de le repasser, mieux vaut le c2, pour booster le score, ou peut étre avoir une déclaration d'intéret de la part de l'ontario , mais c'est mieux d’être directement sélectionner!! bonne chance

le c1 c'est le nclc 8 c'est ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, louben a dit :

 

oui ca vaut le coup de le repasser, mieux vaut le c2, pour booster le score, ou peut étre avoir une déclaration d'intéret de la part de l'ontario , mais c'est mieux d’être directement sélectionner!! bonne chance

Pas nécessairement un C2 même avec un bon C1 tu peux avoir un NCLC 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kroos a dit :

Pas nécessairement un C2 même avec un bon C1 tu peux avoir un NCLC 9

okay je vois ce que tu veut dire, ésperons en équivaelnce, on aura comme taylordz, pour le diplôme d'ingénieur, une licence+ un master, on aura plus depoint dans le secteur études expérience pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Le must c'est avoir , NCLC 9 en langue, 3ans d'exp et une EDE niveau master, ca boost vraiment le score. Moi je garde l'IELTS comme réserve de point dans le cas où le cutoff score augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement