Habitués Mcleod Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) ''descendant de bagnard et d'une fille de joie!'' Je t'offre de me dire cela a deux centimètres de mon nez. On se donne rendez-vous ? Où tu veux à Montréal. mdrrr tu vas venir avec tes copains je t'imagine le petit nerveux manipulateur au milieu de sa petite bande de décérébrés. Je suis pas un dégénéré de gauchiste a la Meric :-) d'homme a homme ;-) désolé j'ai passé l'âge du combat de singe en mode rituel oulàlà excusez moi! Je ne voulais pas insulter un québecois...Je ne suis qu'un pauvre français. Je sais je sais un français doit baisser la tête devant les québecois. Modifié 12 août 2014 par Mcleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dredd Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 Message de la modération Je n'ai même pas le courrage de lire tous vos messages et de départager qui a dit quoi une cours d'école. Avertissement à vous deux et je ferme le sujet. Mcleod a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés