mary84 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'essai de calculer combien on aurait de points pour le CSQ mais j'avoue que j'ai un peu de mal J'ai un BTS assistante de direction et mon mari un BTS transport et logistique, pouvez me dire combien ça fait de points ? Merci ! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 economise tes calcules pour l'année prochaine le quota été atteint pour cette année ;( Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Pour en savoir plus, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Pour en savoir plus, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html d'aprés ce que je vois , y aura pas un grand changement dans le dossier de l'année prochaine donc sauf une mise a jour des fiche du paie et de l'attestation de travail , les autres documents restent les memes Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ou as tu lu ça? Les mesures et quota étaient valable jusqu'à fin mars 2015. Il y a des projets politiques dans les tiroirs pour ton information, ce serait extrêmement étonnant que ça reste en état. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 12 août 2014 par SoFarSoGood Citer
mary84 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Oui alors merci pour vos réponses .... Mais justement, j'ai trouvé la page de la liste de formation, mais je ne comprends pas comment la lire ! Ok les quotas 2014 sont atteints mais pas grave, je me renseigne pour l'an prochain ... Ca veut dire que vu nos formations, j'ai 6 points ???? ça me semble très étrange, car section E, une personne qui serait doctorant en medecine aurait 0 point Quelqu'un peut juste me confirmer si j'ai bien compris la lecture de la grille ?? Merci ! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Il Ya des points pour le diplôme et d autres pour le domaine de formation. Rien n indiqué pour l instant que se seront les mêmes l an prochain Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés