Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essai de calculer combien on aurait de points pour le CSQ mais j'avoue que j'ai un peu de mal :blush2:

J'ai un BTS assistante de direction et mon mari un BTS transport et logistique, pouvez me dire combien ça fait de points ?

Merci !

• Habitués
Posté(e)

economise tes calcules pour l'année prochaine

le quota été atteint pour cette année ;(

• Habitués
Posté(e)

d'aprés ce que je vois , y aura pas un grand changement dans le dossier de l'année prochaine

donc sauf une mise a jour des fiche du paie et de l'attestation de travail , les autres documents restent les memes

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ou as tu lu ça? Les mesures et quota étaient valable jusqu'à fin mars 2015.

Il y a des projets politiques dans les tiroirs pour ton information, ce serait extrêmement étonnant que ça reste en état.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par SoFarSoGood
Posté(e)

Oui alors merci pour vos réponses .... Mais justement, j'ai trouvé la page de la liste de formation, mais je ne comprends pas comment la lire !

Ok les quotas 2014 sont atteints mais pas grave, je me renseigne pour l'an prochain ...

Ca veut dire que vu nos formations, j'ai 6 points ???? ça me semble très étrange, car section E, une personne qui serait doctorant en medecine aurait 0 point :blink2:

Quelqu'un peut juste me confirmer si j'ai bien compris la lecture de la grille ??

Merci !

• Habitués
Posté(e)

Il Ya des points pour le diplôme et d autres pour le domaine de formation. Rien n indiqué pour l instant que se seront les mêmes l an prochain

Envoyé par l'application mobile Forum IC