Aller au contenu

Acheter une maison (cash), est-ce possible?


Nadine123

Messages recommandés

Je vien de lire vos réponses puis j'ai vraiment peur enfin je change d'endroit qu'elle endroit est le mieux selon vous. On a toujours vécu à St-Michel (en appartement).Mais on voudrait changer de quartier :)

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C est quelle taille pour ce prix? As tu regardé le prix de maisons comparables dans le même secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était aller chercher un produit trouver sur kijiji et quand on est entrer dans le quartier j'ai eu une belle impression puis sur le chemin on a vue cette pancarte et on a pris l'adresse puisqu'il n'y avait pas de numéro de téléphone sur la pancarte et on a continué notre chemin en penssant y revenir. C'était une maison moyennement grande et je n'ai pas vue d'autre pancarte à vendre. Enfin, je crois que je vais chercher ailleurs.

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne perds rien à creuser jusqu au bout pour savoir s il y a anguille sous roche avec cette offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas cette expression? Une anguille sous la roche

:D

s il n y a pas une arnaque derrière ou du moins quelque chose de non-précisé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est pourtant le prix qu'on a vue on a pas visité on la vue seulement sur la pancarte vous croyez que c'était une arnaque ????????????? Non, c'est bien une maison!!!!!! Non je connais personne la-bas mais le quartier me paraît bien? Doit-on l'éviter??

honnêtement, tu vis depuis 5 ans à Montréal et tu penses qu'une maison coute 90 000? en 5 ans tu n'as jamais regardé une seule annonce immobilière, avant d'immigrer non plus, jamais entendu le prix moyen des maisons?

tu n'auras même jamais un demi sous sol habitable et convenable dans un quartier miteux à ce prix la... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la pancarte...

enfin, je sais qu'habituellement c'est 100 000$ voir 200 000$ et plus, mais il y aussi des maisons qui sont a 90 000$ il y en a pas énormément mais il y en a

Je voudrais seulement une maison dans ces prix la soit 90 000$

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vue la pancarte je sais qu'habituellement c'est 100 000$ voir 200 000$ et plus, mais il y aussi des maisons qui sont a 90 000$ il y en a pas énormément mais il y en a

Je voudrais seulement une maison dans ces prix la soit 90 000$

désolé de te décevoir mais des maisons viables à 90 000 tu en as pas, à 100 000 non plus et même 200 000 va falloir chercher terriblement fort à Montréal...

à moins de t'exiler loin loin de Montréal tu ne trouveras jamais une maison à 90 000 propre, habitable, et en bon état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je baisse pas les bras je continue de chercher j'aime Montréal les autres villes du Québec aussi c'est sur mais Montréal, c'est la est mon travail et le travail de mon mari. C'est la plaque tournante ;) j'ai crue savoir qu'à l'extérieur de Montréal on paie l'eau aussi

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On paie l eau aussi à Montréal dans les taxes. Parfois il y a un compteur parfois non. Il y a (en tout cas dans mon arrondissement) quelques dizaines de $ pour l eau tant que je ne dépasse pas un seuil (qui est tout de même immense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant a savoir dans quel arrondissement es tu? Et en banlieue aussi il payes cette taxe d'eau sans dépasser leur limite de consommation d'eau?

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l on paye l eau dans les taxes dans tous les arrondissements et en dehors de Montréal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l on paye l eau dans les taxes dans tous les arrondissements et en dehors de Montréal aussi...

oui tu auras toujours une taxe d'eau, sauf si tu n'as pas de réseau public et est branché sur ton puit...

en tous cas 85 000 c'est une bonne mise de fonds pour acheter car elle ne trouvera jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne veux pas entrer dans les mise de fond et tout mais je crois que j'opterais pour le grand Montréal plustot que la ville

pouver vous me dire sil la taxe d'eau estn plus élevé a l'extérieur de l'île ;) Merci pour votre aide

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le grand Montréal à besoin d'être vraiment grand pour trouver une maison viable à 85 000!

plus la taxe de bienvenue, plus le notaire, plus le déménagement...

la taxe d'eau varie selon les villes, comme le taux de taxation des maisons et des taxes scolaires.

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois que je dois trouver une personne qui puisse trouver pour nous la maison idéal et a ce prix merci pour votre aide les amis

pardonner moi pour mes erreurs ;)

Modifié par Nadine123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux aller voir sur realtor.ca

fait une recherche avec ton prix à Montréal et tu vas voir qu'il y a pratiquement rien à ce prix là.

y'a ça :

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=KWURBAIN&NoMls=MT12733520&Source=BETA.REALTOR.CA&Langue=F

je me demande combien de réparation à mettre dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux aller voir sur realtor.ca

fait une recherche avec ton prix à Montréal et tu vas voir qu'il y a pratiquement rien à ce prix là.

y'a ça :

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=KWURBAIN&NoMls=MT12733520&Source=BETA.REALTOR.CA&Langue=F

je me demande combien de réparation à mettre dedans...

On démolit et on reconstruit. Quand on achète ce type de maison, c'est pour l'emplacement et le terrain, pas pour la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande combien de réparation à mettre dedans...

entre 200 000 et 300 000 pour démolir et reconstruire quelque chose de vivable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement