Habitués sandy81 Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Je te comprends sandy81... je suis déménagée dans un 4 et demi juste pour que mes chats aillent leur propre chambre... C'est cute ! Moi j'en suis pas score là.... j'aime trop ça quand bébé chat dors avec moi et me suis partout Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Oh ils dorment quand même avec moi t'en fais pas sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Orenda Posté(e) 11 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2014 En fait ce que je veux VRAIMENT acheter, c'est un bac à litière complètement fermé comme une caisse pour d'une essayer de minimiser les odeurs et deux ne pas me retrouver avec une pièce entière à nettoyer trois fois par jour tellement il balance sa litière partout. Dans mon ancien logement, je n'avais aucun souci puisqu'il pouvait aller faire dehors jour et nuit. Même si je vais essayer de trouver un appart avec accès à un coin de jardin à Montréal, je sais bien qu'en plein hiver mon chat des tropiques n'ira pas dehors. sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Fais attention, car beaucoup de chats n'aiment pas les bacs à litière fermés et développent des problèmes de comportement. Modifié 12 août 2014 par kikicupcake Citer
Habitués Orenda Posté(e) 12 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2014 Je verrai bien effectivement, mais bon c'est à tenter parce que les odeurs, bonjour.. Citer
Habitués lilyrose78 Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Ton chat sera en soute ? Si c'est le cas, il a le droit à une gamelle d'eau accrochée à sa cage pour éviter qu'elle ne se renverse. En cabine, tu peux lui donner de l'eau juste avant d'embarquer, et même dans l'avion, ils donnent des verres d'eau. Pour la litière fermée, on a pris la notre chez Mondou, une petite, car ici,les bac à litière pour chat sont grosses, ou plutôt haute, tu verras par toi même. Sinon au Walmart ils ont quelques modèles de bac à litière fermé ou non, et c'est là que j'achète les croquettes. Il y a aussi des croquettes dans les épiceries. Selon ton heure d'arrivée, tu seras sans doute limitée dans le choix des boutiques. Hello24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Fais attention, car beaucoup de chats n'aiment pas les bacs à litière fermés et développent des problèmes de comportement. Parfois c'est l'inverse. Moi j'avais changé pour une litière ouverte alors qu'il était habitué à une litière fermée et j'ai eu de beaux cadeaux hors bac ! Modifié 13 août 2014 par SarahJade sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Fais attention, car beaucoup de chats n'aiment pas les bacs à litière fermés et développent des problèmes de comportement. Parfois c'est l'inverse. Moi j'avais changé pour une litière ouverte alors qu'il était habitué à une litière fermée et j'ai eu de beaux cadeaux hors bac ! Ah ! La litière ! On est tous dans le même combat Envoyé par l'application mobile Forum IC SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Nous on a acheté une litière fermée car elle en mettait partout mais on laisse la "porte" relevée pour qu'elle puisse rentrer et avoir un peu de lumière Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver des sacs à litière pas trop chers, je n'en trouve plus chez dollarama. Walmart Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Merci Je regrette mes packs de 8 sacs à 1,50$. J'ai déjà regardé chez walmart et ça donne du 9$ pour 15 bags. Je crois que je vais utiliser des journaux ou faire un montage avec de simples sacs poubelles. En cherchant un peu et en ayant des trucs, on paye pas si cher ! En tout cas, moi je suis une grande couponneuse ! ! ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver des sacs à litière pas trop chers, je n'en trouve plus chez dollarama. Walmart Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui et emmène un homme avec toi pour acheter les boîtes de 18 kg à 8.99$! sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Tu veux parler de la litière, moins chère chez costco 7,99$ pour 22kg et non pas besoin d'homme puisque c'est moi qui doit porter tout ce qui est lourd, chum a des pb de dos. Excuse mais je n'ai pu m'empêcher de rire! Mais je sympathise avec lui! Modifié 14 août 2014 par dentan Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Tu veux parler de la litière, moins chère chez costco 7,99$ pour 22kg et non pas besoin d'homme puisque c'est moi qui doit porter tout ce qui est lourd, chum a des pb de dos. Wow une vraie musclette! Je suis jalouse! hihi Citer
Messages recommandés