Aller au contenu

Quels délais entre dépôt de CSQ et potentiel départ?


phima

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis comme nombre d entre vous en train de mettre en route l'un dossier pour cette belle contrée qu est le Québec! J ai vu que le dépôt de CSQ pour cette année semble compromis au vue des quotas , alors dans l éventualité ou je déposerai un dossier en avril 2015, selon vos expériences respectives, quels délais semble plausible pour un départ?

Cette requête peut vous sembler précipitée mais pour infos si je pars c est avec mes 3 enfants et évidement si je peux ne pas pas couper l année scolaire se serai l'idéal! Juste histoire de me donner une idée...

D ailleurs si certains d entre vous ont des infos sur les modes de renseignements sur les établissements scolaires...

Je vous souhaite une belle soirée!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je le voudrait bien mais au vue des chiffres de juillet 2014 et le temps de faire faire une évaluation comparative des diplômes il va me falloir un certain laps de temps... non??? Et après le quota de 6500 demandes sera dépassé!

A moins que les dossiers déposes en fin d année et hors quota soient pris en charge l année d après?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Je suis comme nombre d entre vous en train de mettre en route l'un dossier pour cette belle contrée qu est le Québec! J ai vu que le dépôt de CSQ pour cette année semble compromis au vue des quotas , alors dans l éventualité ou je déposerai un dossier en avril 2015, selon vos expériences respectives, quels délais semble plausible pour un départ?

Cette requête peut vous sembler précipitée mais pour infos si je pars c est avec mes 3 enfants et évidement si je peux ne pas pas couper l année scolaire se serai l'idéal! Juste histoire de me donner une idée...

D ailleurs si certains d entre vous ont des infos sur les modes de renseignements sur les établissements scolaires...

Je vous souhaite une belle soirée!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il faudrait sans doute que tu dises l'âge de tes enfants ainsi que la ville où tu vas t'installer afin qu'on puisse te donner des renseignements sur les établissements scolaires (quoique je me doute de la ville :whistlingb::biggrin2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement