tarraw Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 tarraw, on 05 Aug 2014 - 2:00 PM, said: bonjour svp j'ai une ? j'ai envoyer ma demande en 2010 et je suis marier en 2013 et maintenant ils mon envoyer un mail pour la mise a jour du dossier , la question c'est ou je doit égaliser les papiers comme le diplôme et les relevés de note et les certificat de travail et bulletin de paie et les bulletins scolaire et es que je doit les égalisés au ministère de l’extérieure aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 6 août 2014 Habitués Share Posté(e) 6 août 2014 La lettre de mise à jour fait allusion à quels documents ? si c'est juste ceux énumérés dans ton post,les diplômes et relevés de notes et bulletins scolaires sont certifiés par les établissements ou universités qui les ont émis.Pour les certificats de travail,tu enverras les originaux signés par le premier responsable de l'entreprise( employeur) qui te le délivre.Les bulletins de paie(originaux) par l'employeur aussi. m6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés