Aller au contenu

mariage+ parrainage


Jamila123

Messages recommandés

  • Habitués

les loups sont partout dans le monde et j'en ai l'habitude d'en rencontrer ici mais quand on entend parler de vous de votre gentillesse et sympathie et par mes propres expérience qui ne fait que confirmer ça et d'une autre coter quand on voit les réactions sur ce forum on dirait que c'est une image totalement differente de ce qu'on croit surtout quand certain s'acharne sur une femme invalide on dit waw ou va le monde

Je suis d'accord avec toi, mais le parrainage est selon moi, un sujet très sensible. On connaît presque tous des personnes qui ont soufferts suite à des parrainages (personnellement j'en connais 3). Les 2 autres seules que je ''connais'' et comme histoire positive, c'est par le forum ce sont Automne et Cherrybee, oups il y en a une 3ième mais j'ai oublié son pseudo, désolé. Je cite ces noms car elles en ont parlé ouvertement dans le forum.

En plus 99% des ''histoires'' négatives qu'on entend, ce sont toujours des femmes qui se font flouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les loups sont partout dans le monde et j'en ai l'habitude d'en rencontrer ici mais quand on entend parler de vous de votre gentillesse et sympathie et par mes propres expérience qui ne fait que confirmer ça et d'une autre coter quand on voit les réactions sur ce forum on dirait que c'est une image totalement differente de ce qu'on croit surtout quand certain s'acharne sur une femme invalide on dit waw ou va le monde

On ne s'acharne pas sur elle. On tente de la raisonner.

Tu sais, le parrainage est une mine d'or pour les fraudeurs. Ai-je seulement besoin de t'expliquer pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les loups sont partout dans le monde et j'en ai l'habitude d'en rencontrer ici mais quand on entend parler de vous de votre gentillesse et sympathie et par mes propres expérience qui ne fait que confirmer ça et d'une autre coter quand on voit les réactions sur ce forum on dirait que c'est une image totalement differente de ce qu'on croit surtout quand certain s'acharne sur une femme invalide on dit waw ou va le monde

On ne s'acharne pas sur elle. On tente de la raisonner.

Tu sais, le parrainage est une mine d'or pour les fraudeurs. Ai-je seulement besoin de t'expliquer pourquoi ?

Moi je dirais aux personnes qui pensent à parrainer d'aller lire dans la section parrainage du forum. Il y a plein de témoignages où la fille était dont emballé, c'était l'homme de sa vie, etc... et après c'est le cauchemar une fois que le type débarque ici. Je sais qu'il y a des exceptions qui fonctionnent bien mais disons que c'est très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais aux personnes qui pensent à parrainer d'aller lire dans la section parrainage du forum. Il y a plein de témoignages où la fille était dont emballé, c'était l'homme de sa vie, etc... et après c'est le cauchemar une fois que le type débarque ici. Je sais qu'il y a des exceptions qui fonctionnent bien mais disons que c'est très risqué.

Àa la base, ça devrait être l'immigration sélective pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais aux personnes qui pensent à parrainer d'aller lire dans la section parrainage du forum. Il y a plein de témoignages où la fille était dont emballé, c'était l'homme de sa vie, etc... et après c'est le cauchemar une fois que le type débarque ici. Je sais qu'il y a des exceptions qui fonctionnent bien mais disons que c'est très risqué.

Àa la base, ça devrait être l'immigration sélective pour tout le monde...

Oui je suis pas mal d'accord avec cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les pays du monde le regroupement familial existe le Canada ne ferra pas l exception.on de peut pas imposer a quiconque le pays ou il trouvera l ame soeur..Malheureusement il ya beaucoup de personnes qui en souffrent Je ne connais pas les statistiques je ne pense pas qu il ya moins de douleur en ce qui concerne le mariage entre canadien .Si les canadiens etaient les meilleurs epoux (es) on irait pas si loin se marier .Depuis les temps les mariages mixte existent et il ya eu beaucoup d heureux,malheureureusement il ya des sa.gens sans scrupule qui en profitent. Il ya les bons et les mauvais partout il ya aussi beaucoup de parraines qui subissent des atrocites morales de la part de leur repondant ,on en parle jamais comme s ils meritaient cette souffrance

Je pense que les agents sont assez qualifies et font bien leur travail .....part contre je ne pense pas que le probleme sera resolu sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les pays du monde le regroupement familial existe le Canada ne ferra pas l exception.on de peut pas imposer a quiconque le pays ou il trouvera l ame soeur..

Avec l'immigration sélective ça fonctionnerai aussi tu sais.

Malheureusement il ya beaucoup de personnes qui en souffrent Je ne connais pas les statistiques je ne pense pas qu il ya moins de douleur en ce qui concerne le mariage entre canadien .Si les canadiens etaient les meilleurs epoux (es) on irait pas si loin se marier .Depuis les temps les mariages mixte existent et il ya eu beaucoup d heureux,malheureureusement il ya des sa.gens sans scrupule qui en profitent. Il ya les bons et les mauvais partout il ya aussi beaucoup de parraines qui subissent des atrocites morales de la part de leur repondant ,on en parle jamais comme s ils meritaient cette souffrance

Je pense que les agents sont assez qualifies et font bien leur travail .....part contre je ne pense pas que le probleme sera resolu sur ce forum

Vrai, mais il reste c'est un terreaux très fertile pour la fraude et l'abus. Je pense que les lois concernant le parrainage ne sont pas encore assez sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n est pas de les rendre plus severes mais plutot se faire la difference entre le vrai et le faux

les fraudeurs sont assez malins pour contourner les lois quelque soit leur severite sinon en n en serai pas la .je ne suis pas qualifie en immigration je pense que le fait de devoir attendre cinq ans avant de pouvoir parainer n est pas mal on aurait pu dire 10 ans ce serait mieux.je pense aussi si on peut demontrer que le paraine a utilise son parrain pour immigrer on doit non seulement lui retirer sa crp mais meme le juger .Je suis une femme je sais ce que sait d etre utiliser pour les fins d immigration le prejudice moral est tel que vous les hommes sur ce forum vous ne pouvez pas imaginer .........

que les fraudeurs sachent une chose tot ou tard ils le payeront car nul ne saurait reussir sa vie avec la souffrance de son prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les pays du monde le regroupement familial existe le Canada ne ferra pas l exception.on de peut pas imposer a quiconque le pays ou il trouvera l ame soeur..

Avec l'immigration sélective ça fonctionnerai aussi tu sais.

Malheureusement il ya beaucoup de personnes qui en souffrent Je ne connais pas les statistiques je ne pense pas qu il ya moins de douleur en ce qui concerne le mariage entre canadien .Si les canadiens etaient les meilleurs epoux (es) on irait pas si loin se marier .Depuis les temps les mariages mixte existent et il ya eu beaucoup d heureux,malheureureusement il ya des sa.gens sans scrupule qui en profitent. Il ya les bons et les mauvais partout il ya aussi beaucoup de parraines qui subissent des atrocites morales de la part de leur repondant ,on en parle jamais comme s ils meritaient cette souffrance

Je pense que les agents sont assez qualifies et font bien leur travail .....part contre je ne pense pas que le probleme sera resolu sur ce forum

Vrai, mais il reste c'est un terreaux très fertile pour la fraude et l'abus. Je pense que les lois concernant le parrainage ne sont pas encore assez sévères.

ils sont déjà sévère mais parfois ils se font avoir par des personnes douer en mensonge ils doivent nous faire passer par un détecteur de mensonge comme ça tout le monde sera tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON se croit au criminel et penal ici .Si je devais passer par un detecteur de mensonge pour prouver que j aime mon mari ce serai terrible je pense qu il ya des signes et de preuves qui ne trompent pas ..Avec du recul je pense que les agents sont de plus en plus experimentes..Il faudrait aussi que les repondant soient plus vigillants car ce sont eux (elles) qui souffrent en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les loups sont partout dans le monde et j'en ai l'habitude d'en rencontrer ici mais quand on entend parler de vous de votre gentillesse et sympathie et par mes propres expérience qui ne fait que confirmer ça et d'une autre coter quand on voit les réactions sur ce forum on dirait que c'est une image totalement differente de ce qu'on croit surtout quand certain s'acharne sur une femme invalide on dit waw ou va le monde

Il n'y a personne qui s'acharne sur une femme invalide. Le but est de mettre en garde et des fois il faut dire les choses directement pour que les personnes se sortent la tête des nuages! Ce serait les mêmes conseils si elle n'était pas invalide.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous croyez vraiment qu'elle changera d'avis en lui disant ce que vous avez dit une personne amoureuse voit en son amour l'ange de sa vie vous pensez qu'en vous lisant elle va se dire "ah ils ont raison je vais le quitter" mais non on est aveugler par l'amour et rien ne va nous réveiller que lorsque on verra la vérité en face de nous et parfois même il y'en a ceux que même en voyant la vérité essaye d'inventer des excuse pour l'autre pour la cacher et se sentir bien c'est une situation délicate et le faite que vous dite de faire attention aux fraudeur les personnes concerner vont se dire non sa n'arrive qu'aux autres :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous croyez vraiment qu'elle changera d'avis en lui disant ce que vous avez dit une personne amoureuse voit en son amour l'ange de sa vie vous pensez qu'en vous lisant elle va se dire "ah ils ont raison je vais le quitter" mais non on est aveugler par l'amour et rien ne va nous réveiller que lorsque on verra la vérité en face de nous et parfois même il y'en a ceux que même en voyant la vérité essaye d'inventer des excuse pour l'autre pour la cacher et se sentir bien c'est une situation délicate et le faite que vous dite de faire attention aux fraudeur les personnes concerner vont se dire non sa n'arrive qu'aux autres :unknw:

Oui malheureusement tu as entièrement raison! Mais bon c'est comme quand on a des enfants, on sait que souvent ils n'écouteront pas nos mises en garde mais on le fait pareil en pensant à leur bien! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous croyez vraiment qu'elle changera d'avis en lui disant ce que vous avez dit une personne amoureuse voit en son amour l'ange de sa vie vous pensez qu'en vous lisant elle va se dire "ah ils ont raison je vais le quitter" mais non on est aveugler par l'amour et rien ne va nous réveiller que lorsque on verra la vérité en face de nous et parfois même il y'en a ceux que même en voyant la vérité essaye d'inventer des excuse pour l'autre pour la cacher et se sentir bien c'est une situation délicate et le faite que vous dite de faire attention aux fraudeur les personnes concerner vont se dire non sa n'arrive qu'aux autres :unknw:

Elle peux faire le choix d'ignorer la vérité.

D'ici quelques années, avec le recul, elle comprendra qu'on avais raison et qu'elle aurait pu s'éviter énormément de problèmes simplement en suivant notre mise en garde.

Mais c'est son choix, elle est libre de ses actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous croyez vraiment qu'elle changera d'avis en lui disant ce que vous avez dit une personne amoureuse voit en son amour l'ange de sa vie vous pensez qu'en vous lisant elle va se dire "ah ils ont raison je vais le quitter" mais non on est aveugler par l'amour et rien ne va nous réveiller que lorsque on verra la vérité en face de nous et parfois même il y'en a ceux que même en voyant la vérité essaye d'inventer des excuse pour l'autre pour la cacher et se sentir bien c'est une situation délicate et le faite que vous dite de faire attention aux fraudeur les personnes concerner vont se dire non sa n'arrive qu'aux autres :unknw:

De toute façon, des gros pas fin c'est pas juste sur internet qu'on les rencontres.

Personnellement, j'ai des amies québécoises qui se sont mariées avec de Québécois ou autre nationalité rencontré dans la vraie vie et c'était aussi des cons fini qui ont bafoué, floué, menti, frappé,volé.

C'est pas le lieu de rencontre qui fait la personne, c'est surtout le temps qui nous en apprend sur l'autre. La distance et la patience mise à l'épreuve peut nous en dire long sur les sentiments que l'autre éprouve pour nous et vice-versa.

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Oui internet est peuplé de méchant monde, mais y en a aussi pas très loin de chez nous et qui ne vont peut-être pas sur le net.

(quoi que tout est toujours plus facile bien caché derrière un écran, sinon ce forum ne serait pas tel qu'il est :whistlingb: )

pour ma part mon homme je l'ai croisé dans une salle de chat en 2007.

En 2014, on est encore ensemble et plus heureux que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Un parrainage frauduleux peux aussi coûter très cher lorsque des prestations sont à rembourser. Des sommes de 40'000 $ - 50'000 $ à remettre au gouvernement sont courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Un parrainage frauduleux peux aussi coûter très cher lorsque des prestations sont à rembourser. Des sommes de 40'000 $ - 50'000 $ à remettre au gouvernement sont courante.

Oui j'ai vu la vidéo, c'est un peu plate de devoir se méfier de tous et chacun à cause des fraudeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu la vidéo, c'est un peu plate de devoir se méfier de tous et chacun à cause des fraudeurs.

Pas se méfier, mais peut-être simplement de vérifier légèrement si ce n'est pas "trop beau pour être vrai" ...

Il faut comprendre que, le parrainage, pour beaucoup c'est l'autoroute vers le buffet-Canada !

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Un parrainage frauduleux peux aussi coûter très cher lorsque des prestations sont à rembourser. Des sommes de 40'000 $ - 50'000 $ à remettre au gouvernement sont courante.

Oui j'ai vu la vidéo, c'est un peu plate de devoir se méfier de tous et chacun à cause des fraudeurs.

C'est pour cela que les règles deviennent plus sévères, qu'il y a plus de vérification.

Quand j'étais enfant on barrait rarement les portes de la maison et même parfois la nuit mes parents l'oubliaient. Mais maintenant qui se coucherait sans barrer les portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je comprend pas pourquoi le parrain n'a pas d'entrevue aussi...

ça serait bien que les agents puissent avoir la version des deux et voir si vraiment le parrain connait bien aussi son parrainé. c'est pas juste au parrainé de tout savoir sur son parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement