Aller au contenu

mariage+ parrainage


Jamila123

Messages recommandés

  • Habitués

Déjà ce système est tellement nul que personne arrive à se faire soigner

ben voyons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que quand on est jugé invalide notre vie doit en prendre en sacré coup et du coup, nos activités aussi.

Il faudrait faire quoi ? rester assis dans un fauteuil roulant par exemple et attendre que la vie se passe sans qu'on puisse faire quelque chose.

le fait d'être invalide, réduit sans doute relativement une qualité de vie à la quelle nous étions habitués.

Plus de voyages parce qu'on est invalide et qu'on a plus les moyens, plus trop de resto non plus, les ballades en voiture out. ect ect...

Ben quoi, cette dame a envie elle aussi d'être heureuse avec un homme qui l'aime et qu'elle aime (ce que vous jugez d'amourette)

Probablement qu'une fois ici il va pouvoir travailler et l'aider un peu pour une vie meilleure et un avenir plus clément.

En passant, pendant ce temps il y a des prisonniers qui se plaignent de la bouffe qu'on leur sert , qui se plaignent de ceci et de cela et qui ont accès à des loisirs et vous payez pour ça aussi...

Vous êtes aussi en train de payer pour mon congé de maternité et Oh outrage, je suis devant l'ordinateur pendant que bébé dort, au lieu de faire la lessive, le repas, la vaisselle.....

Si elle peut pas voyager alors elle marie quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré??? Tu veux qu'on lui paie le voyage et les noces tant qu'à faire?

Donc si on suit ton raisonnement SarahJade c'est pas correct d'exaucer le vœux d'un enfant malade avec l'argent des contribuables ? si on l'envoie à Walt Disney avec toute sa famille, ca ne serait pas correct de le prendre en pitié et de lui donner un peu de bonheur ? écoute je crois pas que cette femme à seulement demandé à être invalide, je suis certaine que si elle pouvait changer sa situation physique elle le ferait sur le champ. pour ce qui est de son mari qu'elle veut parrainer c'est de son plein droit. Elle a travaillé pour payer ses impôts comme tout le monde, aujourd'hui elle ne peut plus le faire, est-ce qu'on va la blâmer pour ca ? non mais vraiment c'est n'importe quoi comme raisonnement. Si tu veux adopter à l'international il y a effectivement des crédits d'impôt mit à ta disposition, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, quand tu es malade et que tu te fais soigner, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, la prochaine fois il ne devrait pas te prendre en pitié ? La journée ou tu aura besoin d'une aide comme celle là espérons que les gens qui vont t'aider n'auront pas un jugement comme le tien.

. Dans ce cas-ci je pense pas que la plupart des citoyens seraient d'accord que leur argent servent à faire venir un amourette d'un autre pays.... Ce que je dis dans le fond, c'est que l'argent des contribuables doit être utilisé pour des choses essentiels! et faire venir un type exotique n'en est pas une.

waw sarahjade :sad: ce n'est pas du tout cool c'est inhumain ce que tu dit chaqu'un a le droit d'avoir le minimum du bonheur je me demande si t'etait dans son cas aimerai tu qu'on te dit ce genre de truc! :wacko2:

Je suis d'accord avec toi, tout le monde à droit au bonheur. C'est pas àa la société de payer pour ça. Maintenant, tu veux bien payer mon bonheur? J'ai une bonne liste de désirs à te faire parvenir!

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille ma sarajade je suis capable de payer et pour le reste ca te regarde pas j'ai posé une simple question on ma répondue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je vais me marier en janvier 2015 inchallah!..je suis sur l'aide sociale mais avec invalidité temporaire mais qui vas finir par être invalidité complète à cause de ma maladie.. qui m'empêche de travailler même à temps plein..

Je sais que pour le parrainage on doit pas être sur l'aide sociale sauf pour invalidité.. mais moi c temporaire pour le moment.. le temps que je vais obtenir complète..

Je sais que pour le mariage je pense pas avoir de problème.. car c pour maladie que je suis la-dessus.. car j'ai tout épuisée mon chômage et tout.. pas eue comme le choix disons..

mais pour le parrainage.. devrais-je attendre d'avoir mon invalidité complète.. ou même temporaire je pourrais commencé ma demande et leur fournir la preuve plus tard que j'ai obtenue mon invalidité complète ???. car ca peux prendre un peu de temps avant que je l'obtiens malheureusement.. car pas toujours évident à prouver..

merci de votre aide à l'avance et svp! pas de jugement.. c pas évident pour moi.. et même gênant de posé cette question.. merci!

Tu pense être en mesure de faire vivre le ressortissant que tu va accueillir simplement avec tes prestations ?

Fait un budget... Il y a un décalage entre ce que tu pense possible et la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'argent et le reste ca vous regarde pas du tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est-ce que, par hasard, cet homme te paierais pour que tu le parraine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas du tout ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Parce que, tu sais, ce sont des grosses sommes...

Ça serait tentant de faire un peux d'argent non ? Surtout depuis que tu ne travaille plus... et de faire plaisir à la famille au bled non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamila, crois moi c'est pas ici que tu vas avoir de l'aide. Tu sais les dentan et les the man, ont pas grand chose à faire dans la vie. Alors ils viennent ici emm*** les gens. Si tu me dis qu'ils sont pathétiques, je pourrai que le confirmer.

Bonne continuation pour tes projets, essaye plutôt de contacter directement les services du CIC, ils sont la pour t'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je vais me marier en janvier 2015 inchallah!..je suis sur l'aide sociale mais avec invalidité temporaire mais qui vas finir par être invalidité complète à cause de ma maladie.. qui m'empêche de travailler même à temps plein..

Je sais que pour le parrainage on doit pas être sur l'aide sociale sauf pour invalidité.. mais moi c temporaire pour le moment.. le temps que je vais obtenir complète..

Je sais que pour le mariage je pense pas avoir de problème.. car c pour maladie que je suis la-dessus.. car j'ai tout épuisée mon chômage et tout.. pas eue comme le choix disons..

mais pour le parrainage.. devrais-je attendre d'avoir mon invalidité complète.. ou même temporaire je pourrais commencé ma demande et leur fournir la preuve plus tard que j'ai obtenue mon invalidité complète ???. car ca peux prendre un peu de temps avant que je l'obtiens malheureusement.. car pas toujours évident à prouver..

merci de votre aide à l'avance et svp! pas de jugement.. c pas évident pour moi.. et même gênant de posé cette question.. merci!

Tu pense être en mesure de faire vivre le ressortissant que tu va accueillir simplement avec tes prestations ?

Fait un budget... Il y a un décalage entre ce que tu pense possible et la réalité.

t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne le parrainage...

on parraine pas quelqu'un pour qu'il vienne ici et rien fouttre.. d'ailleurs, si tu lisais le guide de parrainage, c'est écrit que le parrainé doit tout faire en sorte de subvenir à ses propres besoins ( donc, de travailler). le parrain est seulement là comme protection pour le gouvernement.

tu crois que tous les parrainés sont à la maison et se font vivre par leur parrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus les années passent et plus c'est pareil.....non finalement c'est pire ! Ca me donne mal au coeur de lire certains commentaires. :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben un peu c rendu personnel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tu trouve nos questions personnelles... attend de voir celles des agents de l'immigration :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ca L'agent d'immigration est une chose et un forum en n'est une autre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais tout ca L'agent d'immigration est une chose et un forum en n'est une autre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Écoute... si un forum anonyme te met mal à l'aise... alors je pense qu'en face de l'agent ça ne sera pas mieux.

Il semble y avoir un décalage entre ton projet et la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout j'en sais plus que vous pensez ...c pas que j'ai posé une question que je suis obligés étalé ma vie au complet ici ...je vais le garder justement pour l'agent immigration ....je suis pas la dedans en étant aveugle

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je vais me marier en janvier 2015 inchallah!..je suis sur l'aide sociale mais avec invalidité temporaire mais qui vas finir par être invalidité complète à cause de ma maladie.. qui m'empêche de travailler même à temps plein..

Je sais que pour le parrainage on doit pas être sur l'aide sociale sauf pour invalidité.. mais moi c temporaire pour le moment.. le temps que je vais obtenir complète..

Je sais que pour le mariage je pense pas avoir de problème.. car c pour maladie que je suis la-dessus.. car j'ai tout épuisée mon chômage et tout.. pas eue comme le choix disons..

mais pour le parrainage.. devrais-je attendre d'avoir mon invalidité complète.. ou même temporaire je pourrais commencé ma demande et leur fournir la preuve plus tard que j'ai obtenue mon invalidité complète ???. car ca peux prendre un peu de temps avant que je l'obtiens malheureusement.. car pas toujours évident à prouver..

merci de votre aide à l'avance et svp! pas de jugement.. c pas évident pour moi.. et même gênant de posé cette question.. merci!

Tu pense être en mesure de faire vivre le ressortissant que tu va accueillir simplement avec tes prestations ?

Fait un budget... Il y a un décalage entre ce que tu pense possible et la réalité.

t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne le parrainage...

on parraine pas quelqu'un pour qu'il vienne ici et rien fouttre.. d'ailleurs, si tu lisais le guide de parrainage, c'est écrit que le parrainé doit tout faire en sorte de subvenir à ses propres besoins ( donc, de travailler). le parrain est seulement là comme protection pour le gouvernement.

tu crois que tous les parrainés sont à la maison et se font vivre par leur parrain?

Il y a une différence entre la théorie et la pratique. Il ne faut pas généraliser, mais c'est clair qu'il y a que c'est cela qui arrive... il courtise une dame vulnérable, se font parrainer et débarque ici pour les papiers et la belle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose de régler je suis ps vulnérable loll j'ai encore toute ma tête et toute mon esprit lolll

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement