Habitués kuroczyd Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 Plus le poste frontalier, je pense. .. Citer
Habitués july s. Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 C est très étonnant que les américains t aient fait entrer dans leur bureau: pour moi, j ai eu la feuille jaune directement à la guérite et ça a duré 1 min... (Mais c était pas le même poste frontalier) a chaque fois que j'ai lu des recits de tour du poteau, ils rentraient tous dans les bureaux et certains avaient prise de photo et d'empreinte. Là j'ai pas eu de feuille jaune j'ai eu une feuille blanche A4 avec ecris le refus d'entrée, je l'ai toujours avec moi la douane canadienne ne l'a pas gardée. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 C est très étonnant que les américains t aient fait entrer dans leur bureau: pour moi, j ai eu la feuille jaune directement à la guérite et ça a duré 1 min... (Mais c était pas le même poste frontalier) a chaque fois que j'ai lu des recits de tour du poteau, ils rentraient tous dans les bureaux et certains avaient prise de photo et d'empreinte. Là j'ai pas eu de feuille jaune j'ai eu une feuille blanche A4 avec ecris le refus d'entrée, je l'ai toujours avec moi la douane canadienne ne l'a pas gardée.peut être ils ont plus habitude de ça à Lacolle? Citer
Messages recommandés