alex-button Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher sur internet une réponse à ma question. Je n'en ai pas trouvée. Ma question est la suivante : Ma future épouse va me parrainer, je me demandais si après l'envoi des documents de la demande de parrainage à Immigration Canada, je pouvais faire la demande d'un permis de travail ouvert afin de pouvoir rester actif pour continuer à avoir des revenus? J'aimerais si des personnes ont été dans la situation afin de partager votre expérience. Dans l'attente d'une réponse de votre part, bonne fin d'après-midi. Alexandre Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Il faut surtout en faire la demande en même temps que le parrainage lui même (car je soirs qu’après c'est rapé) Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 après ça va pas fonctionner.. il faut le mettre en même temps je le sais parce qu'on a fait cette connerie sur les bons conseils d'un agent du CIC on devait prolonger le permis de travail de mon mari et on l'avait pas mis avec la demande de parrainage. résultat, il a pas pu travailler pendant 7 mois Citer
Messages recommandés