Habitués Denniss Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Bonjour, Kent Nagano et l'OSM présenteront un seul et unique concert en plein air au Parc Olympique: Jeudi 14 août 2014 à 19 h 30 : concert GRATUIT 1000 choristes interpréteront la pièce Carmina Burana sur l’esplanade Financière Sun Life Station de métro Pie IX (ligne verte) Pour plus d'informations: parcolympique.qc.ca carmina burana.htm Modifié 2 août 2014 par Denniss dentan et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Une occasion en or de voir ce grand chef et ces musiciens d'exception! J'ai écouté l'OSM en salle pour du Moussorgski (gros doute sur l'orthographe), j'ai hâte d'expérimenter l'acoustique du plein air ça doit être intéressant! Envoyé par l'application mobile Forum IC Denniss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Denniss Posté(e) 12 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2014 Idée de sortie: soirée sous le signe de la musique classique! :sorcerer: Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Un peu trop de monde, mais beau spectacle Citer
Habitués soulman Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 le Carmina Burana c'est toujours une valeur sure. O fortuna c'est un classique. Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Oui avec son lot de fumeur de pot comme d'hab Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Oui mais ça, c'est inévitable lors de concerts en plein air... Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Vraiment trop de monde, on a vu le début sur un écran puis on est partis parce que quitte à regarder la télé autant le faire dans le confort de son salon Mais je suis sûre que ceux qui écoutaient le concert "en live" ont du apprécier ! Citer
Messages recommandés