aymouni Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 salut a tout le monde une phrase qui m a perturbé "· Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes". la liste des cours ...si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes".je veux savoir qu'est ce qu’ils veulent dire avec le mot "cours" est ce que c'est les noms des modules et matières étudiées ou l'ensemble des cours de chaque module étudiée car il est impossible de trouver un relevé de note contient les cours détaillés supposant que chaque modules contient au min 20 cours . s'il vous plaît donnez moi votre avis . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Les détails des différents modules étudiés (nomenclature, cours et leur volumes horaires ...etc), tu pourras l'avoir en demandant à ta FAC ou à école un autre document qui n'a rien avoir avec le relevé de notes. Sauf qu'il me semble que c'est bizzare que le MICC le demande uniquement pour la demande du CSQ, vu que ce document ce même organisme le demandait dans le passé uniquement pour ce qui est des demandes relatives à l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec, aussi certain ordres porfessionnels du Québec le demandent afin d'établir l'équivalence du diplôme étranger avec le système local. Modifié 31 juillet 2014 par veniziano Citer
Habitués TED/A Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 salut a tout le monde une phrase qui m a perturbé "· Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes". la liste des cours ...si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes".je veux savoir qu'est ce qu’ils veulent dire avec le mot "cours" est ce que c'est les noms des modules et matières étudiées ou l'ensemble des cours de chaque module étudiée car il est impossible de trouver un relevé de note contient les cours détaillés supposant que chaque modules contient au min 20 cours . s'il vous plaît donnez moi votre avis . Les matières... Je rejoins bencoudonc, relevés de notes avec toutes les matières (ou modules) suivis. Citer
Messages recommandés