Effraie Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, arrivé depuis quelques jour à Montréal, je suis à la recherche d'un magasin ou acheter de quoi utiliser mon matériel électrique : - cablerie d'ordinateur (le fil entre le mur et le transfo de l'ordinateur portable) - des prises électriques mâle, pour couper/raccorder les prises multiples française que j'ai apportées, - des adaptateurs prise murale / usb (pour les téléphones mobile) Savez vous quel magazin pourrait avoir ça en stock à Montréal ? (vers villeray, si possible) merci! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Bureau en Gros (métro Berri-UQAM), Future Shop (métro Place des Arts), Best Buy, La Source... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Tu as le goût de te compliquer la vie au lieu de simplement acheter un adaptateur ... Citer
Effraie Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Les adaptateurs ça tiens très mal au mur, et fixer une prise mâle à un câble, c'est l'affaire de 3 minutes... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 ça tiens très bien un adaptateur, j'ai le même depuis 4 ans avec une multiprise française branchée dessus. Par contre couper les fils et refaire les connexions pour changer les prises c'est pas une grande idée, manque juste que le feu pogne dans l'appartement l'assurance vous loupera pas. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a quelques buis-buis électronique / informatique sur Saint Laurent au nord de la station de métro (50 a 500m) : il y a de tout et c est bien moins cher que bureau en gros, future shop.... Ça vaut le coup de faire un saut. Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 http://addison-electronique.com/ tu peux y avoir presque tout ce que tu veux, même du cable sur mesure (hdmi, ethernet...) Citer
Messages recommandés