Beli Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello, Quelqu'un m'a diriger vers le site oklouer, pour trouver un logement temporaire à notre arrivée à Quebec City, quelqu'un a déjà eu affaire à eux??? Ou est-ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions pour moi???? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2014 Airbnb est très bien et sécuritaire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tryskelle Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'ai loué mon premier appartement via Airbnb, tu peux te fier à ce site sans problème. Tout dépends ensuite le temps que tu comptes y rester car tu peux t'orienter également vers les pacs ou homelidays ... Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés