Fayemonalina Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour nous avons nos affaire a renvoyer au Canada, environs 1m3 (6-7 valises). Quelqu'un connait t'il une compagnie de demenagement pas cher? car j'ai deja un devis a 1500 euros, ce que je trouve tres cher. Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour nous avons nos affaire a renvoyer au Canada, environs 1m3 (6-7 valises). Quelqu'un connait t'il une compagnie de demenagement pas cher? car j'ai deja un devis a 1500 euros, ce que je trouve tres cher. Merci Tu devrais envoyer un MP à Puma ou Puna (je m'excuse je ne suis pas certain de son pseudo, c'est l'un des 2), elle vient de faire faire des devis! Oups c'est Puda Modifié 20 juillet 2014 par dentan Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour nous avons nos affaire a renvoyer au Canada, environs 1m3 (6-7 valises).Quelqu'un connait t'il une compagnie de demenagement pas cher?car j'ai deja un devis a 1500 euros, ce que je trouve tres cher.MerciRegarde ici peut etre : http://www.bagagesdumonde.com/fr/transport-effets-personnels/transport-bagages-avion-bateau Citer
Habitués TheMan Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Regarde combien FedEx te coûterais... Modifié 20 juillet 2014 par TheMan Citer
Fayemonalina Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour vos reponses, je vais contacter bagages du monde. Pour fedex j'ai bien peur que cela ne soit trop cher car je pense avoir un peu plus de 100kg. Au faite les demenageurs m'ont aussi dit que j'aurai a payer des taxes douanieres a l'arrivee! quelqu'un a t'il ete dans cette situation? Merci Citer
Messages recommandés