samirps22005 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Je viens d’envoyer un complément de mon dossier ouvert en mai 2014, il s’agit d’un DALF C1, ce que je veux s’avoir c’est est ce que je vais recevoir un accusé de réception par mail ou je dois appeler le MIC. Merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 tu reçois l'AR sauf si tu fais un ajout d'une personne à charge, pour le complément simple tu ne reçois rien. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 comme déjà cité , l’accusé de réception ne concerne que l'ajout d'un conjoint ou enfant a charge car ce sont les seuls cas ou un paiement des frais associés est nécessaire et dans ce cas l'accusé de réception fait fois de preuve de paiement des frais , dans les autre cas il n'est pas nécessaire Citer
samirps22005 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour vos réponses, et pour confirmer la réception, je dois alors les appeler ? Ou il y a un moyen de leurs demander par mail ? Merci d’avance Citer
Messages recommandés