matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI A TOUT CEUX QUI VONT M'AIDER j'ai reçu la lettre de CSQ le 10/Juin/2014 et a la place d'envoyer par la poste je suis aller moi meme la déposé a L'ambassade a Rabat le 13/Juin/2014 j'ai fais une copie de CSQ et je l'ai mis dans un enveloppe et j'ai écrit mon nom prénom et numéro dossier et dates naissance et après j'ai donnai au personne qui travaille a L'ambassade et la sa fait 1 mois et 5 jours j'ai pas de nouvelle ni rien , d'après vous Svp dans combien temps vont me contacter ou m'envoyer un Mail pcq c long j'ai déposé la Lettre CSQ moi meme encore on attend Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI A TOUT CEUX QUI VONT M'AIDER j'ai reçu la lettre de CSQ le 10/Juin/2014 et a la place d'envoyer par la poste je suis aller moi meme la déposé a L'ambassade a Rabat le 13/Juin/2014 j'ai fais une copie de CSQ et je l'ai mis dans un enveloppe et j'ai écrit mon nom prénom et numéro dossier et dates naissance et après j'ai donnai au personne qui travaille a L'ambassade et la sa fait 1 mois et 5 jours j'ai pas de nouvelle ni rien , d'après vous Svp dans combien temps vont me contacter ou m'envoyer un Mail pcq c long j'ai déposé la Lettre CSQ moi meme encore on attend La lettre disait quoi? Citer
matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Salut Dentan bein la lettre csq comme les autres lettres que tout le monde reçois Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Salut Dentan bein la lettre csq comme les autres lettres que tout le monde reçois Le monde reçoit toute sorte de lettre! Citer
matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 dentan tu veux dire quoi pas ça ? ya des csq qui sont diférent ? moi ce que je comprend pas c t écrit ENTREVUE : NR je come comprend c quil veut dire Je parle de Cértificat de sélection du Québec Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 dentan tu veux dire quoi pas ça ? ya des csq qui sont diférent ? moi ce que je comprend pas c t écrit ENTREVUE : NR je come comprend c quil veut dire Je parle de Cértificat de sélection du Québec Est-ce que c'est écrit que tu vas être contacté pour un entrevue (entretien) Citer
matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 NON c t écrit juste ENTREVUE ; NR et des infos sur moi sa veut dire quoi ? et ma question c que j'ai déposer la CSQ moi meme a lambassade et ya un mois et 5 jour et la j'ai rien reçu encore Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 NON c t écrit juste ENTREVUE ; NR et des infos sur moi sa veut dire quoi ? et ma question c que j'ai déposer la CSQ moi meme a lambassade et ya un mois et 5 jour et la j'ai rien reçu encore Dans le texte il n'est pas expliqué ce que veut dire NR As-tu regardé à l'endos de la lettre pour une explication de NR Je pense que tu as déposé une copie de cette lettre pour rien à l'ambassade, ils ne sauront pas quoi faire avec! Citer
matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 comment ça mais c obligatoirement d'envoyer une copie de la CSQ a lambassade comme j'ai fais moi et d'autre personne aussi Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) NON c t écrit juste ENTREVUE ; NR et des infos sur moi sa veut dire quoi ? et ma question c que j'ai déposer la CSQ moi meme a lambassade et ya un mois et 5 jour et la j'ai rien reçu encore Dans le texte il n'est pas expliqué ce que veut dire NR As-tu regardé à l'endos de la lettre pour une explication de NR Je pense que tu as déposé une copie de cette lettre pour rien à l'ambassade, ils ne sauront pas quoi faire avec! Je pense que cela veut dire Non Requis Alors cela veut dire qu'une décision a été prise et que l'entrevue (entretien) n'est pas nécessaire. Tu dois donc attendre la décision finale du MIDI (MICC). Quand tu auras la décision finale et si elle est positive alors tu devras remplir les formulaires pour ta demande de Résidence Permanente. Mais si j'étais toi, j'appelerais le MIDI, lundi pour m'assurer que c'est bien cela! Modifié 19 juillet 2014 par dentan Citer
matrix 2099 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Merci Dentan tu sais ma femme est canadienne et on a remplis tout les formulaire et elle a envoyé tout au début du mois de Mars et on a reçu Laccèptation le du dossier parrainage résidant permanent le 16 avril 2014 et la CSQ ma femme a reçu le 02 Mai 2014 et rabat a commencer a traiter mon dossier le 03 Juin 2014 et jai envoyé la csq a Rabat j'ai déja reçu le Accusé de réception pour la demande de Résident permanent ta compris mtn j'attend quil lambassade de rabat m'écrit pour me dire d'aller faire la visite médicale Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Merci Dentan tu sais ma femme est canadienne et on a remplis tout les formulaire et elle a envoyé tout au début du mois de Mars et on a reçu Laccèptation le du dossier parrainage résidant permanent le 16 avril 2014 et la CSQ ma femme a reçu le 02 Mai 2014 et rabat a commencer a traiter mon dossier le 03 Juin 2014 et jai envoyé la csq a Rabat j'ai déja reçu le Accusé de réception pour la demande de Résident permanent ta compris mtn j'attend quil lambassade de rabat m'écrit pour me dire d'aller faire la visite médicale Ok alors c'est complètement différent ton histoire maintenant! Ton histoire est pour un parrainage, ce qui est différent d'une demande normale de CSQ. Pourquoi tu ne l'as pas dit au début? Tu n'aurais pas perdu ton temps à me répondre et moi non plus! Je m'excuse mais je ne connais rien dans le processus de parrainage! Alors j'espère pour toi que quelqu'un qui s'y connaît te répondra! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Sur le CSQ le NR veut dire : non requis, donc pour obtenir un CSQ dans un processus de parrainage l'entrevue n'est pas requis, ce qui n'est pas le cas pour une immigration qualifiée, l'entrevue est toujours possible au niveau du fédéral (CIC). Matrix faut attendre ca peut prendre plusieurs mois avant qu'il te contacte. Mon mari avait NR sur son CSQ et il a eu une entrevue, faut pas confondre, le MICC et le CIC c'est 2 ministères différents. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Lotfi123456 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) ´ Modifié 19 juillet 2014 par Lotfi123456 Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Sur le CSQ le NR veut dire : non requis, donc pour obtenir un CSQ dans un processus de parrainage l'entrevue n'est pas requis, ce qui n'est pas le cas pour une immigration qualifiée, l'entrevue est toujours possible au niveau du fédéral (CIC). Matrix faut attendre ca peut prendre plusieurs mois avant qu'il te contacte. Mon mari avait NR sur son CSQ et il a eu une entrevue, faut pas confondre, le MICC et le CIC c'est 2 ministères différents. Comment devrait-il se préaparer pour son entrevue (si il y a)? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Sur le CSQ le NR veut dire : non requis, donc pour obtenir un CSQ dans un processus de parrainage l'entrevue n'est pas requis, ce qui n'est pas le cas pour une immigration qualifiée, l'entrevue est toujours possible au niveau du fédéral (CIC). Matrix faut attendre ca peut prendre plusieurs mois avant qu'il te contacte. Mon mari avait NR sur son CSQ et il a eu une entrevue, faut pas confondre, le MICC et le CIC c'est 2 ministères différents. Comment devrait-il se préaparer pour son entrevue (si il y a)? Matrix a déjà eu plusieurs refus suite a sa première demande de parrainage, il sait le genre de questions qu'il lui sera posé. Faut simplement répondre en toute honnêteté et connaissance au questions de l'agent qui tournent essentiellement autour de la relation avec le parrain, pour savoir si on connait bien notre partenaire, ses goûts, ses habitudes, si la famille est en accord avec cette relation, etc... Faut simplement être vrai et laisser parler son coeur ! Comme Matrix a déjà été refusé, l'entrevue est inévitable à mon avis. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Merci Dentan tu sais ma femme est canadienne et on a remplis tout les formulaire et elle a envoyé tout au début du mois de Mars et on a reçu Laccèptation le du dossier parrainage résidant permanent le 16 avril 2014 et la CSQ ma femme a reçu le 02 Mai 2014 et rabat a commencer a traiter mon dossier le 03 Juin 2014 et jai envoyé la csq a Rabat j'ai déja reçu le Accusé de réception pour la demande de Résident permanent ta compris mtn j'attend quil lambassade de rabat m'écrit pour me dire d'aller faire la visite médicale Ok alors c'est complètement différent ton histoire maintenant! Ton histoire est pour un parrainage, ce qui est différent d'une demande normale de CSQ. Pourquoi tu ne l'as pas dit au début? Tu n'aurais pas perdu ton temps à me répondre et moi non plus! Je m'excuse mais je ne connais rien dans le processus de parrainage! Alors j'espère pour toi que quelqu'un qui s'y connaît te répondra! en même temps, il est dans la section parrainage du forum Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Merci Dentan tu sais ma femme est canadienne et on a remplis tout les formulaire et elle a envoyé tout au début du mois de Mars et on a reçu Laccèptation le du dossier parrainage résidant permanent le 16 avril 2014 et la CSQ ma femme a reçu le 02 Mai 2014 et rabat a commencer a traiter mon dossier le 03 Juin 2014 et jai envoyé la csq a Rabat j'ai déja reçu le Accusé de réception pour la demande de Résident permanent ta compris mtn j'attend quil lambassade de rabat m'écrit pour me dire d'aller faire la visite médicale Ok alors c'est complètement différent ton histoire maintenant! Ton histoire est pour un parrainage, ce qui est différent d'une demande normale de CSQ. Pourquoi tu ne l'as pas dit au début? Tu n'aurais pas perdu ton temps à me répondre et moi non plus! Je m'excuse mais je ne connais rien dans le processus de parrainage! Alors j'espère pour toi que quelqu'un qui s'y connaît te répondra! en même temps, il est dans la section parrainage du forum Je t'attends au détour :biggrin2: :biggrin2: Citer
Messages recommandés