crocotim Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes entrain de préparer (moi et mon épouse) notre dossier pour le CSQ, cependant je n'arrive pas à trouver le domaine de formation adéquat pour le profil de ma femme sur la liste des domaines de formations. elle a une "licence professionnelle en agralimentaire (BAC + 3)". le domaine le plus proche sur la liste est "génie alimentaire (BAC -4)" , mais il y est mentionné BAC-4 et non pas BAC-3 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocotim Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider là dessus: le domaine correspondant au diplôme "licence professionnelle en agralimentaire (BAC + 3)" sur le liste des domaines ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés