Habitués immicanada Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjours, après le renvois de mon dossier j'ai quelques souci sur les documents que je doit garder et les quelles faut il renouveler(pour mon prochain envois)? pour les attestations de travail faut il les garder ou fournir de nouvelles(les trois dernière) ? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjours, après le renvois de mon dossier j'ai quelques souci sur les documents que je doit garder et les quelles faut il renouveler(pour mon prochain envois)? pour les attestations de travail faut il les garder ou fournir de nouvelles(les trois dernière) ? Si tu es toujours en emploi il faut fournir de nouvelles attestations mais aussi des nouvelles fiches de payes. Pour les attestations des anciens emplois les photocopies légalisées feront l'affaire. Bon je ne sais si j'ai répondu a ta question du courage Citer
Habitués immicanada Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 oui, merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés