MarieT Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour ! J'habite présentement à Montréal avec ma fille mais je désire partir en France pour la prochaine année scolaire (2014-2015). Comme j'ai un très chouette appartement, j'aimerais beaucoup le retrouvée à mon retour. De plus, je ne désire pas entreposer mes meubles. Alors je cherche quelqu'un qui désirais passer un an à Montréal et qui serait prêt à échanger son logement avec le mien. Je n'ai pas trop de préférence pour le coin mais je désire que l'appartement se situe dans une ville. Notre appartement est un charmant 5 1/2 (deux chambres plus un salon double) dans le quartier HoMa. Le métro se situe à seulement 5 minutes à pied et l'autobus passe devant l'appartement. Le quartier est très dynamique et regorge de petits commerces sympathique. Pour d'autres photos, vous pouvez m'écrire au groteskk7@yahoo.ca Au plaisir ! Marie Modifié 16 juillet 2014 par MarieT Citer
Messages recommandés