Habitués monna Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour; je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait des etudes dans un institut de formation professionelle, et quand j'ai demandé un relevé de note, on ma delivrer un relevé de note global qui contient seulement les moyennes par semestre, et quand je leurs ai dit que j'ai besoin d'un relevé detaillé on me repond que c'est impossible, l'archive n'existe plus, alors ils n'ont plus mes notes, es ce un relevé avec seulement des moyenne semestrille est valable? depuis que j'ai eu cette reponse je ne trouve pas quoi faire, je ne peux meme pas demander l'evaluation que dois je faire? Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour; je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait des etudes dans un institut de formation professionelle, et quand j'ai demandé un relevé de note, on ma delivrer un relevé de note global qui contient seulement les moyennes par semestre, et quand je leurs ai dit que j'ai besoin d'un relevé detaillé on me repond que c'est impossible, l'archive n'existe plus, alors ils n'ont plus mes notes, es ce un relevé avec seulement des moyenne semestrille est valable? depuis que j'ai eu cette reponse je ne trouve pas quoi faire, je ne peux meme pas demander l'evaluation que dois je faire? Est-ce une formation qui relève du ministère de l'éducation? Citer
Habitués monna Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 c'est une formation qui reléve du ministere de l'enseignement professionnelle, diplome de technicien superieur en informatique de gestion Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 c'est une formation qui reléve du ministere de l'enseignement professionnelle, diplome de technicien superieur en informatique de gestion Alors il faut que tu les obtiennes! Citer
Habitués monna Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 impossible de les avoir, pas d'archive, je ne sais pas si un relevé de moyenne semstrielle si on lui joint une liste des module etudier par semestre visé par l'institut faira foie Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 impossible de les avoir, pas d'archive, je ne sais pas si un relevé de moyenne semstrielle si on lui joint une liste des module etudier par semestre visé par l'institut faira foie Tu te souviens des notes de chacun de tes cours ainsi que la moyenne de la classe pour chacun? Citer
Habitués monna Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 me souvenir c'est impossible c'est entre 1996-1999, c'est loin mes j'ai les moyenne seulement en generale pas par module, je vais donné un exemple: semestre 1 -----moyenne 14.63 semeste 2 -------moyenne 12.36. . . .semestre 5--------moyenne 12.99 c'est comme ça qu'il delivre les relevés de notes, sans modulemais je me souvien des modules sans les notes Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 me souvenir c'est impossible c'est entre 1996-1999, c'est loin mes j'ai les moyenne seulement en generale pas par module, je vais donné un exemple: semestre 1 -----moyenne 14.63 semeste 2 -------moyenne 12.36. . . .semestre 5--------moyenne 12.99 c'est comme ça qu'il delivre les relevés de notes, sans module mais je me souvien des modules sans les notes Ouin mais ce n'est pas un relevé de notes avec les titres des cours! Une idée comme cela (mais je ne sais pas du tout si cela serait acceptés (donc à vérifier et confirmer)). Si tu obtenais une lettre officielle (avec tous les sceaux possibles et imaginables) de ton école disant que ces relevés n'existent plus, qu'ils ont été détruits! Citer
Habitués monna Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 oui je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sure qu'il accepte de le faire, il faut voir comme c'est dificile d"avoir un document, mon dieu, j'ai peur qu'un jour l'archive de la meri ce detruit, et qu'on cherche un acte de naissante, ils vont surement nous dire, prouvé nous que tu es né Citer
Messages recommandés