Habitués Yugariten Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Je veux faire une formation ici en Algérie dans le cadre de mon projet d'immigration ,que me conseillez-vous de faire? Je suis journaliste et je sais que là-bas j'aurais pas grand chose à faire avec mon diplôme. J'attends vos conseils Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Je veux faire une formation ici en Algérie dans le cadre de mon projet d'immigration ,que me conseillez-vous de faire? Je suis journaliste et je sais que là-bas j'aurais pas grand chose à faire avec mon diplôme. J'attends vos conseils Merci Si tu aimes : Informatique et prendre des cours d'anglais. a.bahaoui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 l'anglais et l'anglais et l'anglais. je te pose une question, pourquoi faire une formation ici et avoir un diplôme puis il ne sera même pas reconnu au Québec donc de préférence garder ton énergie pour l'explorer une fois labas et faire ce que tu voudras Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 l'anglais et l'anglais et l'anglais. je te pose une question, pourquoi faire une formation ici et avoir un diplôme puis il ne sera même pas reconnu au Québec donc de préférence garder ton énergie pour l'explorer une fois labas et faire ce que tu voudras une formation ça va toujours servir , il vaudrait mieux commencer dès maintenant même si on la reconnait pas une fois là bas , et s'il s’avère nécessaire de refaire des études au Quebec la tache sera facile pour toi car tu choisira surement une formation dans un domaine que tu connais déjà dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés