Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Faut-il faire une liste de ce que l'on amene pour la douane,lorsque l'on arrive avec un PVT, même si aucune baggages ne nous suit en fret?et si oui faut il tout détailler? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Je suis venue dans le même avion qu,une PVT et elle n'avait pas fait de liste et personne à la douane ne lui a demandé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 dans le pire des cas, tu fais une liste qui ne te servira à rien..mieux vaut en faire plus que pas assezLizzie Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 merci les filles, lizzie, moi aussi je débarque en septembre, le 2! Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut,J'ai fait juste une liste des affaires qui arrivaient par FRET et qui n'a pas été regardée à mon arrivée.NB Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 tu avais enmené tes oreilles de lapin? Citer
Messages recommandés