Brisbart Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai décidé de m'inscrire à ce forum, j'espere pourvoir y trouver des solutions à mes inquiétudes grace a l'ancienéte ou au retour d'experience de certains... je participerai aussi et je crois qu'ensemble on s'entraidera ... en plus je ne suis vraiment pas un bleu des forums .. je sais comment ca se passe. je vous aime alors, souhaitez moi donc la bienvenue. Merci Brisbart Citer
immigrer.com Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue cher catalan ! Vous pouvez lire les règles du forum en haut et aussi des explications sur les informations que vous pourrez y trouver. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) BIENVENUE cher catalan un ami de plus Modifié 11 juillet 2014 par rachidamr Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 juillet 2014 Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Benvingut! Citer
Messages recommandés