Habitués Jazzyle Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis entrain de préparer la demande de super visa pour mes parents, j'ai quelques questions : 1 - On demande une assurance privée d'une institution canadienne. Ou est ce que je peux l'avoir et combien ca coute ? dois-je la faire avant de faire la demande ? car si jamais le visa est refusé je ne pourrais plus annuler le contrat de l'assurance. 2 - La demande concernent mon père et ma mère. J'ai vu la trousse de demande de super visa, il faut que je la remplisse 2 fois une pour papa et une pour maman ? Je vous remercie Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Personne en peut me renseigner ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 1) http://www.qc.croixbleue.ca/assurance-sante.fr.html Vous pouvez parfaitement les appeler et vous entendre avec eux pour faire courir le contrat dès lors qu'ils ont leur visa. 2) Un visa est un document individuel. Donc 2 personnes = 2 demandes de visas ( à envoyer ensemble pour qu'ils comprennent que c'est un couple) Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Vos parents veulent rester au Canada 2 ans sans retourner dans leur pays d'origine pendant cette période? Si oui, le super visa est la demande appropriée. Vos parents vont retourner dans leur pays d'origine au moins 1 fois dans les deux prochaines années? Si oui, le visa de visiteur régulier (séjour de 6 mois à l'arrivée avec possibilité de prolonger encore 6 mois) ça peut faire votre affaire. De plus en plus de visas réguliers sont émis avec entrées multiples sur une période égale avec celle de la validité du passeport et ça fait l'affaire des parents qui ne veulent rester au Canada pour une période si longue comme celle de la supervisa. Bien entendu, il y a des parents qui veulent tout simplement s'installer définitivement au Canada et le super visa est la demande appropriée en attendant que le processus de parrainage de P et GP soit de nouveau disponible. Modifié 10 juillet 2014 par IMM1000 Citer
Messages recommandés