soua Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 aidez moi SVP!!! j'ai un retour de dossier. c'est au niveau du paiement par chèque dont j'ai réglé et mon attestation du DELF. Javais envoyé le relevé de note. Mais maintenant j'ai le diplôme dont au verso figure le relevé de note du DELF. Dois-je envoyé le diplôme??? et au aussi ou est ce que je dois placer la lettre qui accompagne le doc retourné? jai vraiment besoin de votre aide aujourd’hui car je dois renvoyé le dossier demain!!! Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Tu rectifie le paiement,joint le diplome rien que le diplome et tu joins la lettre en question en premier lieu. lesaw a réagi à ceci 1 Citer
soua Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 Tu rectifie le paiement,joint le diplome rien que le diplome et tu joins la lettre en question en premier lieu. merci c déja fait. je l'ai mm envoyé Citer
Messages recommandés