Aller au contenu

je suis quecbecois je veus aller vivre au maroc esque je fais bien


sylvain2859

Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi je pense que l auteur de ce fil de discussion est d origine maghrébine.

Pourquoi un Québécois voudrait immigrer au Maroc alors que le niveau de vie au Québec est nettement supérieur à celui du Maroc ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que l auteur de ce fil de discussion est d origine maghrébine.

Pourquoi un Québécois voudrait immigrer au Maroc alors que le niveau de vie au Québec est nettement supérieur à celui du Maroc ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es très limité niveau réflexion, il faut le reconnaître. Qu'est ce que le niveau de vie à voir avec un monsieur qui souhaite s'installer au Maroc avec des sources financières provenant de son pays d'origine? Tu as une explication à cela? Au contraire, avec son "revenu" il va vivre comme un roi et pas à peu près....

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n as pas compris.

Je pense, comme d autres sur ce forum, que l auteur de ce fil de discussion est un troll.

Des milliers de Marocains immigrent au Québec chaque année à la recherche d une vie meilleure.

L inverse est faux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas compris.

Je pense, comme d autres sur ce forum, que l auteur de ce fil de discussion est un troll.

Des milliers de Marocains immigrent au Québec chaque année à la recherche d une vie meilleure.

L inverse est faux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Troll ou pas, ça n'est pas là la question! Tu confonds toujours une immigration économique et une immigration "touristique". Le monsieur s'en vient au Maroc avec un "salaire" (pension) de son pays. Avec ça, il pourra vivre très confortablement. Il a pas l'intention d'aller travailler pour "subir" le niveau de salaire du Maroc. Tout comme les retraités français qui s'installent au Maroc et qui s'achètent des Riads? Subissent-ils le niveau de vie de ce pays? non! Jusque là tout va bien, tu me suis? Ou tjrs pas compris le propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais parler avec des personne du Québec qui vive au Maroc je veus savoir si cela vaut le coup de déménager labas merci

Merci de me repondre oui ma femme est labas les papier d'immigration sont a étude mais je me de mande si sa serais bien pour moi aller vivre labas car je suis aller passer 4 mois et je avoue que j'ai tomber en amour mais j'ai une petit peur

après un voyage de 4 mois ;tu es tombé amoureux de ce pays !!!! quelle région ou ville tu as visité ?

pour les français qui décident de s'installer au Maroc cela peut s'expliquer : un niveau de vie plus bas donc avec une retraite française on peut se permettre des choses inaccessibles en France en plus il y a la proximité 2h30 a 3h00 de vol et des prix d'avion abordables d'une moyenne de 200 a 300 euro selon la saison; mais pour un Quebecois ??? personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un Canadien de souche qui s'installe au Maroc !!!!!

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais parler avec des personne du Québec qui vive au Maroc je veus savoir si cela vaut le coup de déménager labas merci

Merci de me repondre oui ma femme est labas les papier d'immigration sont a étude mais je me de mande si sa serais bien pour moi aller vivre labas car je suis aller passer 4 mois et je avoue que j'ai tomber en amour mais j'ai une petit peur

après un voyage de 4 mois ;tu es tombé amoureux de ce pays !!!! quelle région ou ville tu as visité ?

pour les français qui décident de s'installer au Maroc cela peut s'expliquer : un niveau de vie plus bas donc avec une retraite française on peut se permettre des choses inaccessibles en France en plus il y a la proximité 2h30 a 3h00 de vol et des prix d'avion abordables d'une moyenne de 200 a 300 euro selon la saison; mais pour un Quebecois ??? personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un Canadien de souche qui s'installe au Maroc !!!!!

Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Maroc attire de plus en plus des européens qui cherche un climat chaleureux et la magie de l'orient, Marrakech est devenue la destination privilégiée des français. et personnellement je leur donne raison, avec un salaire européen je vivrais beaucoup mieux. et en plus et c'est uniquement au Maroc, les occidentaux résidents bénéficient d'un traitement spécial qui est beaucoup mieux que les marocains.

je conseille tout de même les occidentaux qui aiment s'installer au Maroc de choisir une grande ville telle que Casablanca, Rabat, ou Marrakech pour pouvoir une vie calme et passer inaperçu.

Modifié par a.bahaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais parler avec des personne du Québec qui vive au Maroc je veus savoir si cela vaut le coup de déménager labas merci

Merci de me repondre oui ma femme est labas les papier d'immigration sont a étude mais je me de mande si sa serais bien pour moi aller vivre labas car je suis aller passer 4 mois et je avoue que j'ai tomber en amour mais j'ai une petit peur

après un voyage de 4 mois ;tu es tombé amoureux de ce pays !!!! quelle région ou ville tu as visité ?

pour les français qui décident de s'installer au Maroc cela peut s'expliquer : un niveau de vie plus bas donc avec une retraite française on peut se permettre des choses inaccessibles en France en plus il y a la proximité 2h30 a 3h00 de vol et des prix d'avion abordables d'une moyenne de 200 a 300 euro selon la saison; mais pour un Quebecois ??? personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un Canadien de souche qui s'installe au Maroc !!!!!

Et alors ?

Alors ; c'est un peu etrange cette histoire ;on ne peut pas rester au Maroc plus de 3 mois autant que touriste ; plus les autres raisons déjà citées ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement