Gerry de brazza Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 bonsoir, je suis un jeune camerounais ayant suivi une formation en informatique durant 2ans et qui a ete sanctinné par un diplome d'Etat DQP (Diplome de qualification professionnelle) en Administration systemes et reseau et pour completer mon background je suis des cours en certification Cisco et Microsoft. voulant immigrer au Canada, j'aimerais savoir quel est son equivalence dans ce pays la. Merci de bien vouloir me repondre Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 bonsoir, je suis un jeune camerounais ayant suivi une formation en informatique durant 2ans et qui a ete sanctinné par un diplome d'Etat DQP (Diplome de qualification professionnelle) en Administration systemes et reseau et pour completer mon background je suis des cours en certification Cisco et Microsoft. voulant immigrer au Canada, j'aimerais savoir quel est son equivalence dans ce pays la. Merci de bien vouloir me repondre Ils evaluent les diplomes et non les certifications. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/pdf/fr/TC-CAMEROUN.pdf Citer
Messages recommandés