Habitués Yugariten Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Quel est le nombre d'années à attendre pour recevoir la réponse à un certificat de sélection? Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Tous dépend de votre pays de résidence et de l'évolution des dossiers en cours , surtout avec les modifications des procédures , pour l'Algérie actuellement c'est 4 ans Citer
Seif1987 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 ca depend aussi de ton diplome ( prioritaire ou non ) , et le pays d'oû tu viens pour l'Algerie c 4 ans pour un dossier non prioritaire bonne chance Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour Merci à vous d'avoir pris la peine de répondre Bon je sais que mon dossier n'est pas prio car cela fait presque 3 ans que nous avons envoyé mon épouse et moi le dossier en question. Donc we must keep waiting!!! Merci à vous mes chers voisins marocain et tunisien et bon courage à vous Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Toutefois ce qui m'intrigue c'est qu'en fait les nouvelles procédures servent normalement à raccourcir les délais pas à les prolonger? C'est une question Citer
Messages recommandés