Seif1987 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour tout le monde : j'ai reçu mon accusé de reception le 15 avril 2014 quand j'ai envoyé mon dossier j'ai utilisé ma MAITRISE EN CIVILISATION AMERICAINE ET BRITANIQUE ( diplome non prioritaire ) , l'quivalent au quebec d'un dimplome universitaire de 3 ans apres 6 moi je vais obtenir un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEURE EN CONCEPTION ET FABRICATION DES MOULES ( diplome prioritaire ) ma question est la suivante : deverais-je envoyer une compie de mon nouveau diplome pour beneficier d'un traitement prioritaire ? est ce que c possible ou non ? Merci d'avance Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 cela doit être possible. Il faut remplir le formulaire de mise à jour et tu l'envoi. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde : j'ai reçu mon accusé de reception le 15 avril 2014 quand j'ai envoyé mon dossier j'ai utilisé ma MAITRISE EN CIVILISATION AMERICAINE ET BRITANIQUE ( diplome non prioritaire ) , l'quivalent au quebec d'un dimplome universitaire de 3 ans apres 6 moi je vais obtenir un BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEURE EN CONCEPTION ET FABRICATION DES MOULES ( diplome prioritaire ) ma question est la suivante : deverais-je envoyer une compie de mon nouveau diplome pour beneficier d'un traitement prioritaire ? est ce que c possible ou non ? Merci d'avance Oui, sinon comment ils sauront? Citer
Messages recommandés