CANADA 2015 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir à tous j'ai besoin de vos conseils SVP Je voudrais faire une demande de visa tourisme pour le canada sachant que je suis en processus d'immigration dites moi est ce une bonne idée? merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous j'ai besoin de vos conseils SVP Je voudrais faire une demande de visa tourisme pour le canada sachant que je suis en processus d'immigration dites moi est ce une bonne idée? merci Si tu aimes dépenser ton argent et ton temps, alors oui! Mais comment vas-tu prouver que tu vas quitter le Canada quand tu es processus pour y immigrer? Mais il y en a qui ont réussi! Modifié 3 juillet 2014 par dentan Citer
CANADA 2015 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Merci dentan Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Il y a en a très peu qui on réussi. A voir tes stats, le plus gros est déjà fait. Donc pourquoi ne pas attendre tout simplement CANADA 2015 et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
CANADA 2015 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 merci Ayaba c'est gentil alispi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 je te conseille d'attendre l'issus de ta demande de résidence car à voir ton profil , tu es une bonne candidate pour un refus du visa de touriste puisque tu as une demande d'immigration en cours! La majorité qui ont réussi à l'avoir sont ressortissants des pays exemptés de visa pour rentrer au Canada! et le pourcentage reste cependant faible. CANADA 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 je te conseille d'attendre l'issus de ta demande de résidence car à voir ton profil , tu es une bonne candidate pour un refus du visa de touriste puisque tu as une demande d'immigration en cours! La majorité qui ont réussi à l'avoir sont ressortissants des pays exemptés de visa pour rentrer au Canada! et le pourcentage reste cependant faible. Si tu viens d'un pays d'un pays qui n'a pas besoin de visa, alors la personne ne demande pas de visa avant de venir en vacances ici même si elle est en démarche pour immigrer! Citer
Habitués bambas Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 je te conseille d'attendre l'issus de ta demande de résidence car à voir ton profil , tu es une bonne candidate pour un refus du visa de touriste puisque tu as une demande d'immigration en cours! La majorité qui ont réussi à l'avoir sont ressortissants des pays exemptés de visa pour rentrer au Canada! et le pourcentage reste cependant faible. Si tu viens d'un pays d'un pays qui n'a pas besoin de visa, alors la personne ne demande pas de visa avant de venir en vacances ici même si elle est en démarche pour immigrer! les pays exemptés de visa ne feront pas de demande de visa mais ils passeront à la douane obligatoirement en donnant le motif de leur séjour qui est du tourisme! Et si l'agent a des doutes , pas d'entrée au canada.C'est dans ce sens que je parlais. je sais !exempté de visa = pas demande de visa! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 je te conseille d'attendre l'issus de ta demande de résidence car à voir ton profil , tu es une bonne candidate pour un refus du visa de touriste puisque tu as une demande d'immigration en cours! La majorité qui ont réussi à l'avoir sont ressortissants des pays exemptés de visa pour rentrer au Canada! et le pourcentage reste cependant faible. Si tu viens d'un pays d'un pays qui n'a pas besoin de visa, alors la personne ne demande pas de visa avant de venir en vacances ici même si elle est en démarche pour immigrer! les pays exemptés de visa ne feront pas de demande de visa mais ils passeront à la douane obligatoirement en donnant le motif de leur séjour qui est du tourisme! Et si l'agent a des doutes , pas d'entrée au canada.C'est dans ce sens que je parlais. je sais !exempté de visa = pas demande de visa! Pour etre exact, cela signifie effectivement qu il n y pas de visa a demander avant de partir mais, il y a bien un visa qui est appose a l arrive a la douane pour une duree max de 6 mois... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Bonsoir à tous j'ai besoin de vos conseils SVP Je voudrais faire une demande de visa tourisme pour le canada sachant que je suis en processus d'immigration dites moi est ce une bonne idée? merciImpossible que tu l'obtienne.C'est sur à 99 % que l'immigration te renvois dans ton pays. Citer
CANADA 2015 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 merci infiniment pour vos conseils je vais choisir une autre destination pour mes congés Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 merci infiniment pour vos conseils je vais choisir une autre destination pour mes congés Bonnes vacances quand même! Citer
Messages recommandés