Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Le 3 juillet fêtons Québec! Le 3 juillet 2014, journée anniversaire de la fondation de Québec par Samuel de Champlain, la ville célèbrera ses 406 ans. Afin de souligner cette journée de fête, la Ville de Québec offre aux citoyens une pléiade d’activités gratuites. Programmation complète: http://www.ville.quebec.qc.ca/idees_sortie/grands_evenements/fete_ville/index.aspx Lampa et mial79 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Faux... c'est pour mon anniversaire que la ville de Québec se démène !! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Faux... c'est pour mon anniversaire que la ville de Québec se démène !! Mais es-tu aussi vieille et jolie? Modifié 2 juillet 2014 par dentan Citer
Habitués Venusta Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Mais bien sûr que oui.... sauf un truc..... heu.... comment dire, j'ai été beaucoup moins visitée Yoann Martial et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Mais bien sûr que oui.... sauf un truc..... heu.... comment dire, j'ai été beaucoup moins visitée Joyeux anniversaire! Citer
Messages recommandés