Habitués knakie Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Je viens d arriver en rp au Québec. Je voudrais savoir les conditions pour avoir le retour d impot direct pour les gardes d enfant. Pouvez vous m expliquer ceci? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Je viens d arriver en rp au Québec. Je voudrais savoir les conditions pour avoir le retour d impot direct pour les gardes d enfant. Pouvez vous m expliquer ceci? Envoyé par l'application mobile Forum IC Le lien vers le site des impôts qui t'explique tout:http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/credit_enfant/versements/default.aspx Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui ça je l ai lu mais j ai pas vu ou compris si un rp peut demander le retour direct ou si pour l année 2014 C est grille pour moi... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés