Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 avril 2015 Habitués Posté(e) 24 avril 2015 Je pense que si vous êtes au fédéral il vaut mieux attendre pour éviter les doublons. Entrée express fait constituer un dossier de RP au fédéral en cas de sélection. Ça vous fera faire des dépenses supplémentaires Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour les amis . Pas de nouvelles concernant les gens qui ont déposé la demande de csq en 2012 Il est terrible ce silence ! !!!!! Citer
Maria. C Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 d'aprés le site immigrantauquebec le délai d'attente pour la vérification des documents soumis est de 41 mois pour le maroc : http://www.immigrantauquebec.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-janvier-2015/ je ne sais pas si c fiable.. Citer
fcc Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Maroc Vérification des documents soumis (à compter de la date de réception officielle de votre demande de CSQ au Ministère) => 44 mois Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) d'aprés le site immigrantauquebec le délai d'attente pour la vérification des documents soumis est de 41 mois pour le maroc : http://www.immigrantauquebec.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-janvier-2015/ je ne sais pas si c fiable.. Ces délais sont toujours fiable, il faudrait compter à partir de la date de l'AR..... Modifié 29 juin 2015 par Vierge sainte Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 BONSOIR .la mise a jour de mon dossier est arrivee ; namroud et Maria. C ont réagi à ceci 2 Citer
namroud Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 BONSOIR .la mise a jour de mon dossier est arrivee ; félicitations rachidamr quels types d'infos demandées dans la mise à jour ? Citer
loubna27 Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Pour nous aussi mise a jour le 24/07/2015 Doc : traduction de nos diplômes Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour tout le monde. Concernant les documents demandés lors de la mise à jour de mon dossier sont. Les copies conformes de mes diplômes et leur bulletins de notes (bac+diplôme) et acte de mariage et la traduction de tous ces documents (originaux des traductions).et le relevé des cotisations sociales CNSS Nota: il faut faire attention aux tampons des services de la législation il doivent être en français . j'espère que ça vous serait utile , je suis à votre disposition pour tout information Citer
Messages recommandés