Guilhermo Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde. C'est ma première fois ici. J'ai lu ici que il faut pas laisser des espaces vides dans les formulaires. Est-ce que cette règle est encore en vigueur? Est-ce que je dois mettre "sans objet" dans toutes les espaces vides? Comme par exemple dans ce image. (Cliquez) J'habitte au Brésil et j'enverrai mon dossier demain au bureau du Mexique. Merci d'avance et desolé pour mon français Modifié 29 juin 2014 par Guilhermo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 Non, ce n'est pas nécessaire de mettre S.O. dans toutes les espaces d'une rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal75 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 slt va sur cic.gc.ca recherche video envoyer une demande complete.ca va t"aider meme pour ta DCSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés