Habitués hamlat Posté(e) 28 juin 2014 Habitués Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le paiement des frais du dossier fédéral en utilisant la méthode "CIC Paiement en ligne" du site officiel d'immigration canada : https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 Si je peux trouver quelqu'un pour le faire, qu'est ce que vous en pensé, est-il sure ? Aussi est-il possible que quelqu'un le fasse à ma place puisque les informations demandé sont ceux du détenteur de la carte de crédit, il est indiqué sur le site qu'il y a juste un reçu à imprimer [non pas le Formulaire de paiement des frais (IMM 5620)] et a rajouter au dossier fédéral. Je pose la question, car le formulaire IMM 5620 contient un champ si la personne qui dépose le dossier est différente de celle qui a effectué le paiement, mais dan sle cas du "CIC Paiement en ligne" je ne vois rien qui l'indique. Merci d'avance Citer
Habitués hamlat Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2014 Toujours dans l'attente d'une aide. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hamlat Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Une autre fois dans l’attente d'une réponse !!! Citer
Habitués hamlat Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Donc y a vraiment personne qui peut répondre à cette question ? Axel_et_Vio a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés