vikirouac Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, J'ai un doute, je dois écrire une lettre d'invitation pour faire venir mon copain turc ici avec un visa de touriste. Je dois mentionner notre lien. Est ce que je suis mieux d'écrire que nous sommes conjoint? ou ami? Devrions nous demander un visa simple ou multi entrées pour notre première demande pour être sure qu'elle soit acceptée? merci à l'avance pour vos réponses. Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 juin 2014 Habitués Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un doute, je dois écrire une lettre d'invitation pour faire venir mon copain turc ici avec un visa de touriste. Je dois mentionner notre lien. Est ce que je suis mieux d'écrire que nous sommes conjoint? ou ami? Devrions nous demander un visa simple ou multi entrées pour notre première demande pour être sure qu'elle soit acceptée? merci à l'avance pour vos réponses. Tu devrais envoyer un MP à Kweli car elle a publié un très bon exemple ainsi que la procédure. Modifié 25 juin 2014 par dentan Citer
Messages recommandés