Mada12 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour!!!!! Si vous avez pu obtenir ce visa,merci de partager votre expérience chers ami Tout d'abord je repartage cette superbe vidéo pleine de conseils pour les futurs parrains/parraines ! Dedans, il est dit que c'est possible d'obtenir un visa visiteur, a condition d'attendre d'avoir l'acceptation de Mississauga, et d'utiliser la double intention. Et sur d'autres forums, c'est conseille que le parrain écrive une lettre d'invitation convaincante qui stipule qu'on a l'intention de respecter les délais accordes, c'est bien une preuve de bonne foi car on met en péril l'obtention de la résidence permanente si on enfreint cette règle!! Pour moi qui ne suis plus étudiante ni ne travaille, je devrai utiliser ma bonne foi, et mes biens mobiliers comme attache a mon pays d'origine... Ça serait vraiiment l’idéal pour nous! Encore 6 mois de séparation depuis sa dernière visite. Ce n'est vraiment pas rentable de payer 2000$ pour se voir 7 jours. Avec son travail et ses enfants, ce n'est pas possible qu'il vienne me voir plus longtemps. Alors que si je pouvais aller la bas un petit moment, revoir ses enfants et sa famille, au moins on en aurait pour notre compte!! C'est vraiment une visite, je ne resterai pas car j'ai encore des choses a faire ici et des projets a monter en attendant que les démarches soient finies (affaire avec ma mère) Bon je dois préciser que j'ai a mon dossier un refus de visa visiteur (dans les autres forums le nombre de refus n'a pas l'air d’être un problème) et un refus de visa étudiant (c’était pour continuer mes études que je voulais y retourner) Ai-je la moindre chance?? Modifié 23 juin 2014 par Mada12 Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juin 2014 Habitués Posté(e) 23 juin 2014 merci pour la vidéo. très intéressante je me souviens d'un couple dont le parrain a caché son mariage et son 'parrainé' à sa famille.. après, ils ont eu un refus . bien important la perception social Citer
Mada12 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 merci pour la vidéo. très intéressante je me souviens d'un couple dont le parrain a caché son mariage et son 'parrainé' à sa famille.. après, ils ont eu un refus . bien important la perception social C'est clair! En meme temps, ça peut juste être du paraitre. Genre : ''Eh Marco, Polo, Sabine etc etc.. venez on va prendre plein de photos ensemble avec mon ami''. Pour le cas de ce couple je suppose que la famille n'aurait pas accepte l'autre. Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 juin 2014 Habitués Posté(e) 23 juin 2014 merci pour la vidéo. très intéressante je me souviens d'un couple dont le parrain a caché son mariage et son 'parrainé' à sa famille.. après, ils ont eu un refus . bien important la perception social C'est clair! En meme temps, ça peut juste être du paraitre. Genre : ''Eh Marco, Polo, Sabine etc etc.. venez on va prendre plein de photos ensemble avec mon ami''. Pour le cas de ce couple je suppose que la famille n'aurait pas accepte l'autre. c'est sûr.. mais c'est pour ça qu'il faut mettre d'autres preuves et ils vont analyser les preuves dans son ensemble pour se faire une opinion. Citer
Mada12 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 merci pour la vidéo. très intéressante je me souviens d'un couple dont le parrain a caché son mariage et son 'parrainé' à sa famille.. après, ils ont eu un refus . bien important la perception social C'est clair! En meme temps, ça peut juste être du paraitre. Genre : ''Eh Marco, Polo, Sabine etc etc.. venez on va prendre plein de photos ensemble avec mon ami''. Pour le cas de ce couple je suppose que la famille n'aurait pas accepte l'autre. c'est sûr.. mais c'est pour ça qu'il faut mettre d'autres preuves et ils vont analyser les preuves dans son ensemble pour se faire une opinion. Surtout l' evolution de la relation, les projets... Le roman d'amour lol Citer
Mada12 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Posté(e) 23 juin 2014 Alors? Quelqu'un voudrait bien raconter s'il a pu obtenir un visa visiteur svp ???? Citer
Messages recommandés