Antho12570 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour toutes les informations ! Les différents sujets m'ont beaucoup aidés ! J'ai décidé de m'y mettre à mon tour. Pour commencer, je suis en plein processus d'immigration, admission passée, caq en poche et maintenant le dernier et gros bloc du PE. Je suis assez inquiet... Tout d'abord soumis le 6 juin dernier, je n'ai aucune réponse. Mais, pas d'inquiétude ils sont dans les temps. Je m'inquiète car j'ai su, par l'intermédiaire de l'ambassade que ma demande est reçue et traitée au centre de traitement des demandes à Végreville, Alberta. Donc je suis français et ma demande devrait être présenter dans un centre hors Canada, soit Paris. Je l'ai soumise en ligne donc après avoir téléchargé les documents, fait une lettre ect... Je l'ai soumise sans penser à la destination. Mes questions sont : Les demandes en ligne sont elles traitées au Canada ? Quelqu'un pourrait me dire davantage à propos des délais ? Me suis je trompe quelque part ? Pareil, pour le CTD de Végreville, pas d'infos sur les délais puisqu'ils sont sensés s'occuper seulement des prorogations de PÉ, PT, PT hors campus ( avant le 1/6/14 ) ect... Merci ! Et bonne fin de nuit, je retourne au boulot :/ Modifié 21 juin 2014 par Anthony Sunseri Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Le délai pour le pe est effectivement autour du mois. Donc, pour l instant, comme tu dis, c est dans les délais. Citer
Antho12570 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Oui... Pour ça je suis assez lucide. Juste ce petit truc du CTD qui le chagrine car j'ai rien de similaire sur le net et même le CIC ne mentionné le fait que les demandes en ligne sont traitées la bas :/ Citer
Messages recommandés