lleostev87 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour chers internautes Je vous prie d' accorder une attention particulière à ma préoccupation et de me répondre. Je vous contacte à propos du programme éducation internationale au Canada. Je voudrais savoir si un etranger qui viens suivre un programme d' etudes de éducation internationale via une bourse peut demander la résidence permanente au Canada une fois sa formation achevée. Merci d' avance de me répondre. Citer
Habitués McStarr Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Quelques soit le programme d'échange d'éducation, tu auras besoin de faire une demande de permi d'étude (visa étudiant). Par la suite, oui tu peux faire une demande depuis la Canada de résidence permanente après ta période d'étude. Pour cela, tu devra envoyer ta demande de résidence permanente avant la fin de ton visa étudiant afin que tu puisse bénéficier du statut implicite qui te permettra de rester sur place pendant la durée de traitement de ta résidence permanente. De plus le fait d'avoir suivi des études au canada, cela te donnera des points en plus. Tu peux aussi avoir des points en plus avec un traitement accéléré si tu postule dans le cadre d'un métier en demande, genre informaticien. Citer
Messages recommandés